Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Nous voici dimanche ''mes bétises''

Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Nous voici dimanche ''mes bétises''

Message : # 43198Message non lu lemarensin

Un rabbin ,un prêtre rentrent en collision lors d'un accident de voiture. Les 2 voitures sont completement démolies mais curieusement aucun des 2hommes n'est bléssé . Aprés s'etre extirpé de sa voiture , le rabbin voit la petite croix sur le revers de la veste du prêtre et lui dit : Ah vous étes prêtre ,je suis rabbin nous ne sommes pas bléssés ce doit etre un signe du tout puissant. Dieu a voulu que nous nous rencontrions et devenions amis . Je suis entierement d'accord avec vous .Ce doit etre un signe de Dieu. Le Rabbin poursuit la voiture est toute cassée mais la bouteille de vin d'Israel est intacte . C'est Dieu qui a voulu que vous buvions cette bouteille ensemble . Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur) puis il rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille ,la referme puis la donne au prêtre . Le prêtre demande Vous n'en buvez pas?? Le rabbin répond : Non ...Je crois que je vais attendre la police


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Avatar du membre
jp50
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 79
Enregistré le : 25 nov. 2013, 16:35
Zodiaque :

Re: Nous voici dimanche ''mes bétises''

Message : # 43202Message non lu jp50

A Rabbin, Rabbin et demi.
Un bonjour du camping Les Oliviers à Ounagha où il fait un temps superbe.


Jp

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Nous voici dimanche ''mes bétises''

Message : # 43221Message non lu Soubise

Ounagha, as tu été visiter les chais, à 150m du camping.
Amitiés et bonnes routes.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
jp50
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 79
Enregistré le : 25 nov. 2013, 16:35
Zodiaque :

Re: Nous voici dimanche ''mes bétises''

Message : # 43243Message non lu jp50

Bonjour,

Oui Soubise, non seulement visité mais aussi acheté, goûté et comme nous l'avons trouvé très bon nous comptons en racheter. S'il y a des amateurs ils peuvent suivre nos déplacements sur voyage de jp50.


Jp

Répondre

Retourner vers « Topic blagues »