Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
findus à dada
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: findus à dada
Je crains le pire avec le recyclage des éléphants tuberculeux du Zoo de Lyon...
Alors là ça tromperait dur...
Amitiés.
Alors là ça tromperait dur...

Amitiés.
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut .Quand j'étais petit mon pére me disait ''manges ta viande tu seras fort comme un boeuf'' Grâce a findus,me voila monté comme un cheval .

Pour ceux qui ont mangé des lasagnes pour éliminer la viande de cheval il suffit d'aller a selle!!!
On ne dit plus avoir l'estomac dans les talons mais avoir l'étalon dans l'estomac!!!
Pour ceux qui ont pris du poids en mangeant des lasagnes il y a l' Hypposuccion!!!

Pour ceux qui ont mangé des lasagnes pour éliminer la viande de cheval il suffit d'aller a selle!!!
On ne dit plus avoir l'estomac dans les talons mais avoir l'étalon dans l'estomac!!!
Pour ceux qui ont pris du poids en mangeant des lasagnes il y a l' Hypposuccion!!!
Modifié en dernier par lemarensin le 26 févr. 2013, 15:25, modifié 1 fois.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
mais défense d'y voirSoubise a écrit :Je crains le pire avec le recyclage des éléphants tuberculeux du Zoo de Lyon...
Alors là ça tromperait dur...![]()
Amitiés.

Amicalement
Alain
Alain

- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Devinette:
En Angleterre, que disent les chevaux égarés parmi les boeufs?
"Find us, find us!" (trouvez-nous!)

De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Monsieur a des lettres anglaisesgerardcc a écrit :Devinette:

Amicalement
Alain
Alain