Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Nous voici dimanche .Mes bétises!!!

lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Nous voici dimanche .Mes bétises!!!

Deux couples ont l'habitude de se renconter tous les Week-end afin de jouer aux cartes ...Mais un jour ils décident,pour changer de tester un nouveau jeu dont le but est de découvrir un métier en le mimant.... Une des deux femme commence :elle enléve sa chemise ,son soutien gorge et prend ses deux seins a pleine main. Alors ,à votre avis c'est quoi le metier que je mime??? >>Tout le monde attend la réponse Hé bien c'est médecin (mes deux seins). la seconde fait de même enleve chemise et soutien gorge prend ses 2 tétons et les fait se toucher Alors c'est quoi ce metier??personne ne sait .C'est bourrelier (bouts reliers) .Le 1er gars enleve pantalon et slip ,enrobe son membre dans une serviette et demande c'est quoi ce metier?? C'est boulanger (bout langé) C est autour du dernier qui avoue n'avoir rien compris .les autres lui ecrivent sur de papier mes deux seins, bouts reliés , bout langé . L'homme prend la liste en rigolant la met dans son trou du cul et demande C'est quoi ce metier??? Haha vous ne savez pas?? c'est Oculiste
Wouawww
et pour terminer une petite vidéo amusante >> http://www.dailymotion.com/embed/video/xehzoq?width=
Bon dimanche a toutes et Tous André

Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Répondre

Retourner vers « Topic blagues »