Chez un notaire (Ah cette langue francaise:) Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise . Le notaire la prie de s'installer,appelle son clerc,et lui demande textuellement : Veuillez, s'il vous plait ,ouvrir la chemise de Mademoiselle ,examiner son affaire,et si les régles ne s'y opposent pas, faire une décharge pour qu'elle rentre en jouissance immédiate. On a toujours pas ratrappé la vieille fille !!!!
Ps si vous la voyez dites lui qu'on a tiré les affaires au ''cler'' et que tout est en ordre!!! Une journaliste de CNN avait entendu parler d'un tres vieux monsieur qui allait 2fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours. Pensant tenir un sujet,elle se rend sur place et voit un trés viel homme marchant lentement vers le mur .Aprés 3/4 d'heure de priere allors qu'il s'éloigne appuyé sur sa canne elle s'approche pour l'interwiever .Excusez moi Monsieur je suis Rébécca Smith de CNN quel est votre nom? Moshe Rosemberg repond-t-il . Depuis combien de temps venez vous prier ici? >> Plus de 60ans dit-il je prie pour la paix entre chretiens, juifs ,arabes pour que nos enfants vivent en toute sécurité. Et que ressentez vous aprés 60ans de prieres?? J'ai l'impréssion de parler a un mur!!! Bon dimanche a tous A+André
Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Nous voici dimanche mes betises!!
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :