Salut les amis Un vieux fermier possedait une grande ferme depuis de nombreuses années ,Il avait aussi un grand étang a l'arriere et il l'avait bien arrangé tables de pique-nique,terrains de jeux etc etc .L'étang était propice et sain a la baignade. Un soir d'été le vieux fermier décide de se rendre a l'étang puisqu'il n'y était pas allé depuis longtemps.Comme il arrive a proximité il entend des voix,des cris,et de rires ,il s'approche un peux plus et voit un groupe de jeunes femmes entierement nues se baignant dans l'étang . Il fait alors connaitre sa présence et les jeunes femmes vont a l'endroit le plus profond une jeune femme lui crie ''On ne sortira pas tant que vous serrez là ! ""Le viel homme réplique''Je ne suis pas venu ici pour voir des femmes nues sortir de l'étang ,Je suis venu ici seulement pour nourir l'alligator'' et c'est ainsi que le vieux a pu voir sortir rapidement les femmes sans passer pour un voyeur et sans se fatiguer !!!!.
La morale de cette histoire : On peut etre vieux mais pas C.N Bonne fin de soirée a vous André
Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Ma betise du dimanche
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :