Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Rions un peu
- titite35
- Modérateur
Rions un peu
Bonjour
SUPER......Un port de plaisance réservé aux vieux
SUPER......Un port de plaisance réservé aux vieux
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Rions un peu
Bonjour ,
Il va falloir que les autorités de Guipry revoient un peu leur pancarte .
Il va falloir que les autorités de Guipry revoient un peu leur pancarte .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- titite35
- Modérateur
Rions un peu
Autre info qui va nous faire moins rire:
Les installations sont en place et l'aire devrait devenir payante courant juillet
Les installations sont en place et l'aire devrait devenir payante courant juillet
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Rions un peu
Bonjour, en ces moments de morosité, pour favoriser la chance !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Rions un peu
Hier, je rentre chez moi et qu'est ce que je vois ! mon chien est couché sur le devant de la porte, sale, le poil plein de terre avec un lapin dans la gueule. Je me rends compte que c’est un des lapins de ma voisine.
Ni une, ni deux je lave au tuyau d'arrosage le lapin raid mort, le sèche, je vais courir dans la cour de la voisine et le mettre dans sa cage. Et là je me dis Ni vu, Ni connu, affaire classée. Pas 20 minutes se passent, la voisine arrive et commence à crier et à pleurer. Je me fais celui que je ne sais rien et je lui demande: QU’est-ce qui s’est passé ??? Elle me dit: « Hier, le lapin est mort, nous l’avons enterré et aujourd’hui il est revenu dans sa cage ! >>
A+
Amitié
Amicalement
Jean-Pol
Amitié
Amicalement
Jean-Pol
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Rions un peu
Bonsoir

Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Rions un peu
Bonjour
Bonne idée mais il n’y aurait plus beaucoup de monde pour se présenter aux élections…
Amicalement
Bonne idée mais il n’y aurait plus beaucoup de monde pour se présenter aux élections…
Amicalement
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Rions un peu
Tu m'as grillé ! Je voulais la poster aussi !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Rions un peu
Bonjour et bon dimanche
Amicalement