Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

A LIRE IMPERATIVEMENT CAR CA PEUT VOUS ARRIVER !

Avatar du membre
Durhone
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 111
Enregistré le : 12 oct. 2014, 18:38

A LIRE IMPERATIVEMENT CAR CA PEUT VOUS ARRIVER !

Message : # 52450Message non lu Durhone

Ce dernier dimanche, alors que je circulais à bord de ma vieille Fiat 600, sur une route départementale, que je ne cite pas pour ne pas être ennuyé par la gendarmerie.
En pleine campagne, le moteur s'arrête. La panne !
La voiture sur le bas côté, je me poste au bord de la route en espérant qu'une âme généreuse s'arrête.
Voila qu'arrive à très, très vive allure une énorme Mercedes. Coup de frein à ma hauteur, l'automobiliste fait marche arrière et me demande si il peux m'aider.
- Ma pauvre Fiat 600 ne redémarre plus.
- Pas de problème, je vais vous remorquer jusqu'à la ville.
Sitot dit, sitôt fait, ma voiture est accrochée à l'arrière de la Mercedes.
Je demande à l'automobiliste de ne pas aller trop vite car ma veille voiture ne supporterait pas.
C'est parti à petite vitesse...
Lorsque, nous dépasse un super bolide, à, au moins 150 km/h, une Porshe Carrera GT 44...
Le conducteur de la Mercedes, oubliant que ma voiture est accrochée à la sienne, enfonce l'accélérateur, à la poursuite de la Porshe...
Nous voila lancés à la poursuite de l'autre voiture.
Ma pauvre caisse est à la limite d'exploser.
Je crie, je hurle... Je fais des appels de phare... L'autre ne vois rien.
Ca y est, on commence à dépasser la porshe, alors que je ne cesse de faire des appels de phare.
A cet instant a pleine vitesse nous passons devant deux gendarmes armés de leurs jumelles.
L'un d'eux se précipite sur la radio :
- Chef... chef !!! Incroyable, chef... jamais vu ça !
Une Mercedes et une porche viennent de passer de front à 182 km/h.
Mais le pire, chef... Le pire, c'est que derrière la Mercedes, il y avait une vieille Fiat 600 qui faisait des appels de phares pour PASSER !!!!


J'espère que vous me croyez ???



Avatar du membre
carpediem
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1113
Enregistré le : 11 sept. 2013, 14:16
Localisation : 10 kms de Rouen

Re: A LIRE IMPERATIVEMENT CAR CA PEUT VOUS ARRIVER !

Message : # 52452Message non lu carpediem

Oui oui durhone :-)
Tu es soit en avance soit en retard pour le 1er avril


Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane

Répondre

Retourner vers « Topic blagues »