Un punk dans un salon de coiffure s'assoit a coté d'une religieuse. Aprés l'avoir dévisagée il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui... Horrifiée, la soeur se léve et part. Le coiffeur temoin de le scene dit au punk : Si tu veux coucher avec elle rends-toi au cimetiere a minuit et fais toi passer pour Dieu elle ne poura pas résister .toutes les nuits elle prie la bas. Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une fausse barbe . Il se rend a minuit au cimetiere et voit la soeur en train de prier . Le punk surgit et dit: Je suis Dieu et si tu veux que tes prieres s'acomplissent tu dois avoir une relation charnelle avec moi . Aprés un moment de réflection la soeur dit : Oui mais comme je veux rester vierge fais ça par l'arriere . Le punk tout heureux s'occupe de la soeur puis tout de suite aprés trés fier de lui il enleve son drap et dit en ricanant : Ah Ah coucou je ne suis pas Dieu , Alors la soeur enléve son voile et dit : Ah ! Ah ! coucou le ne suis pas la soeur ,je suis le coiffeur!!!
Allez pour finir une trés courte mais propre (c'est la mienne parce que je viens de la laver a l'eau froide!!!!!! ) Bon dimanche a tous