Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Reponse a Mella Sylvain

lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Reponse a Mella Sylvain

(au sujet des'' pets'') une Femme se baigne dans sa baignoire avec son chien. Ce dernier péte et la femme se noie . Quelle est la race du chien???? cherche !!!!!!! voir plus bas >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

c'est un pé ki nois :lol: :lol:

Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

MELLA Sylvain
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Re: Reponse a Mella Sylvain

Bonjour Lemarensin,
Très courte et c'est la dernière:
Un Officier de l'Armée des Indes se prélasse dans son bain. Il lâche une caisse et je te raconte pas comment ça fait dans l'eau !
Aussitôt, le sbire qui s'occupe de lui s'en va en courant et revient avec Whisky et Boisson Gazeuse.
- Qu'est-ce que c'est ? demande l'Officier
-Saïb, j'ai cru comprendre :( phonétiquement seulement !) "One dabel with babbles"
Nous attendons sereinement l'opération des vertèbres cervicales de mon épouse le 30/08 à côté de Toulouse et envisageons toujours, si ça se passe comme le dit le neurochirurgien, de partir au Maroc cet hiver. L'espoir fait vivre... Bien cordialement
Sylvain

Répondre

Retourner vers « Topic blagues »