Mademoiselle Beaunichon villa conflaire 69 rue de l'entrecuisse Aisne. Cher monsieur ayant appris que vous étiez a la recherche d'un logement. J'ai un joli appartement sur le devant venant de ma mére, avec du gazon au deux bords de l'entrée principale. Autrefois trés étroite elle a étée agrandie par le premier locataire. Certains ont trouvé le logement humide mais ils n'ont pas été incommodé par cela la température qui y régne en toutes saisons est appréciable. Le seul inconvenient est le voisinage d'une famille d'Anglais qui viennent tous les mois quelques jours . Il y a aussi une petite entrée par derriere dissimulée par deux replis de terrain . Je veille cependant que personne n'y pénetre le gardant pour mes besoins personnels. J'ai eu plusieurs offres mais je n'aime pas les gens de passage. Ils se retirent sans précaution et on s'appercoit qu'ils ont causé des dégats . Je désire un locataire experimenté en jardinage sachant arroser le gazon et tenant ma propriétée en jouissance; Le gaz est installé derriere ,et l'eau sur le devant. Le bouton électrique ''trés sensible'' est placé a l'entrée. Persuadé que vous serez satisfait , je suis a votre entiere disposition pour vous faire visiter et je vous assure de mon entier devouement. Mlle Beaunichon