Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
alain82 Maroc 2018
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
alain82 Maroc 2018
actuellement, au parking de oualidia, avec une cinquantaine de cc.
Aujourd'hui beau soleil température agréable sans vent ce soir un peu frisquet.mardi 9janvier A la frontière marocaine de tanger les douaniers marocains ce sont montres pointilleux on m'a demander d ouvrir mes coffres mais sans plus bloquage une demie heure.
Alain 82 salutations.
Aujourd'hui beau soleil température agréable sans vent ce soir un peu frisquet.mardi 9janvier A la frontière marocaine de tanger les douaniers marocains ce sont montres pointilleux on m'a demander d ouvrir mes coffres mais sans plus bloquage une demie heure.
Alain 82 salutations.
Re: alain82 Maroc 2018
Bonsoir,
Merci alain82 pour ces infos. Bonne continuation à vous.
Cordialement
Merci alain82 pour ces infos. Bonne continuation à vous.
Cordialement
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gyck33
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
bonsoir alain
merci pour cette info
les mobylettes circule toujours avec des gambas et des araignees ????????????
vivement le mois de mars
cordialement
merci pour cette info
les mobylettes circule toujours avec des gambas et des araignees ????????????
vivement le mois de mars
cordialement
amicalement
eliane
jean-claude
eliane
jean-claude
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour a tous et toutes. Apres Tagazout tiznit à la station à gauche en entrant en ville venant d agadir. Hier soir sidi boulfdail 8 cc on a pas vu le contrôleur de fiches . Ce matin beau soleil température agréable vent nul .on va rester quelques jours, Madame à un sévère lumbago, medoc medoc medoc. Amitiés a tous. Alain 82.
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Si tu vas à l'épicerie tout en bas à Sidi Boulfdail, donne le bonjour à Hassan de la part de Gérard.. qui arrive bientôt !
Si tu vas à l'épicerie tout en bas à Sidi Boulfdail, donne le bonjour à Hassan de la part de Gérard.. qui arrive bientôt !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Rebonjour. Ce soir un peu frisquet .je n'ai pas vu Hassan mais son frère, grande discussion sur divers sujets. Il fait le commerce de poissons il tenait aujourd'hui la boutique de son frère. La est forte, les bateaux ne sortent pas donc pas de poissons. Alain 82.
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
C'est la mer qui était forte. Je suis avec mon smartphone Samsung j arrive tant bien que mal avec cet appareil. Pour l histoire . Je venais de prendre l autoroute, à Bayonne, après bidard la police fait sortir tout le monde, sauf les camions nous voilà en ville dans le sud de la France mon GPS m indique une nouvelle bretelle pour reprendre l autoroute des biroutes fermaient le passage il n'y avait que la fille de gauche, et la direction Bayonne. Pas de possibilité de faire marche arrière il fallait payer 1,2 euros pour revenir a Bayonne. Et la j ai joué ma tête de cochon. J ai bloqué une file pendant un certain temps avec leur micro, une voix de femme me demande pourquoi que je ne veux pas payer réponse je veux payer pour aller en Espagne mais pas pour Bayonne, il voulait m envoyer la police au bout d un certain temps j'ai mis ma carte bleue, et je ne suis pas passé, j'ai laissé la barrière lever encore 5 minutes. La plaisanterie à durée environ une demi-heure. D autres cc ont payé sans bronché. Je n ais pas voulu insister de plus avec ces gens la.......on nous prend pour des cochons de payeurs. A l'entrée de l autoroute il y avait un petit panneau avec un point d exclamation. Alain 82.
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir a tous et toutes. Pour entrer au Maroc, je suis passé par Madrid et malaga, je me suis arrêté a la station a orrayo de la miel pour voir les tarifs un camping car 2 personnes sans remorque ascionna 220 euros la même prestation 225 euros chez Bâleria.j'ai pris mes billets chez gut 200 euros. A plus Alain 82 .
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re bonjour à tous et toutes.
A oualidia nous avons commandé à un vendeur en mobylette un couscous à 100 dirhams, pas déçu avec un demi poulet. Madame c'est pris un lumbago. Tiznit puis sidi boulfdail auquel on a vu le contrôleur de fiches no problème. Nous sommes depuis hier soir dans le désert après guelmim aujourd'hui temps ensoleillé ce soir brumeux frais avec vent. J'ai attrapé une mini bronchite. Demain direction el ouatià pour faire le souk puis bivouac aux 3 sources ou ailleurs. Amitiés à tous. Alain 82.
A oualidia nous avons commandé à un vendeur en mobylette un couscous à 100 dirhams, pas déçu avec un demi poulet. Madame c'est pris un lumbago. Tiznit puis sidi boulfdail auquel on a vu le contrôleur de fiches no problème. Nous sommes depuis hier soir dans le désert après guelmim aujourd'hui temps ensoleillé ce soir brumeux frais avec vent. J'ai attrapé une mini bronchite. Demain direction el ouatià pour faire le souk puis bivouac aux 3 sources ou ailleurs. Amitiés à tous. Alain 82.
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir à tous et toutes.
Nous sommes en bivouac dans la région d el ouatià. J'ai fait passer un coup d antirouille sous le dessous du camion (à la station cc de tiznit )travail plus que moyen. Aujourd'hui j'ai repris le pinceau. Dans la journée il a fait beau aujourd'hui mais des que le soleil se cache, il fait frisquet. Il manque quand même des degrés au thermomètre, on ne désespère pas ça va venir, après on se plaindra qu il y en a de trop. Amitiés à tous. Alain 82.
Nous sommes en bivouac dans la région d el ouatià. J'ai fait passer un coup d antirouille sous le dessous du camion (à la station cc de tiznit )travail plus que moyen. Aujourd'hui j'ai repris le pinceau. Dans la journée il a fait beau aujourd'hui mais des que le soleil se cache, il fait frisquet. Il manque quand même des degrés au thermomètre, on ne désespère pas ça va venir, après on se plaindra qu il y en a de trop. Amitiés à tous. Alain 82.
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
alain82 Maroc 2018
Bonsoir.toujours à el ouatià ,avec un temps maussade très venteux, tout le monde est renferme dans les camions,on attend le beau temps .patience...patience. ...patience. Alain 82.
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Je confirme très venteux,les paraboles n apprécient pas.
Hier soir à Atlantique nous avons eu droit à un beau feux d artifice avec les câbles électriques qui ont brulés mais c'est maintenant réparé
On attend l amélioration pour demain
Hier soir à Atlantique nous avons eu droit à un beau feux d artifice avec les câbles électriques qui ont brulés mais c'est maintenant réparé
On attend l amélioration pour demain
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir à tous et toutes.
Toujours le chauffage la nuit dans le camion (la bronchite de madame s'estompe )le traitement chauffage nocturne y est pour quelque chose. J'ai appris le décès d'un pecheur marocain avec sa chambre à air, il y a quelque temps à chebka, c'est bien triste,il risque leur vie sur cette bouée de fortune pour gagner 3 sous pour faire vivre leur famille.
Amitiés à tous. Alain 82.
Toujours le chauffage la nuit dans le camion (la bronchite de madame s'estompe )le traitement chauffage nocturne y est pour quelque chose. J'ai appris le décès d'un pecheur marocain avec sa chambre à air, il y a quelque temps à chebka, c'est bien triste,il risque leur vie sur cette bouée de fortune pour gagner 3 sous pour faire vivre leur famille.
Amitiés à tous. Alain 82.
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Nous sommes aux 3 sources en bivouac avec une vingtaine de camions, Madame la bronchite est passée (le chauffage la nuit y a est pour quelque chose ),nous avons chauffe les nuits jusqu'à présent. Pour sa siatique ça va mieux. La pêche c'est comme le temps c'est pas terrible, aujourd'hui il a fait beau dans le courant de la journée, je fais des grandes balades, mon chien est content ça passe le temps.
Amitiés à tous et toutes. Alain 82.
Amitiés à tous et toutes. Alain 82.
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour. Ce matin a 9 heure (heure du maroc ) ,beau soleil ciel bleu vent léger, temps agréable un peu frais .nous avons encore m'y le chauffage dans le camion hier soir ,nous avons essuyer un nuage de grêle( j'avais peur pour mes lanterneaux, pas de dégâts )ensuite beaucoup de pluie dans la nuit c'est pas gênant (quand on est sous la couette. J'aime bien entendre la pluie quand je suis à l'abri, je me sens bien. Amicalement. Alain 82.
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour à toutes et tous.
Toujours à el ouatià , jusqu'à demain samedi pour le souk, puis remontée vers le nord. Ce matin temps agréable ensoleillé peu de vent. Hier j'ai péché un poulpe, je n arrive pas à envoyer la photo dommage. Voir la meteo du nord du maroc et de la france ca me donne des boutons .Salutations à tous.
Alain 82.
Toujours à el ouatià , jusqu'à demain samedi pour le souk, puis remontée vers le nord. Ce matin temps agréable ensoleillé peu de vent. Hier j'ai péché un poulpe, je n arrive pas à envoyer la photo dommage. Voir la meteo du nord du maroc et de la france ca me donne des boutons .Salutations à tous.
Alain 82.
- titite35
- Modérateur
Bonjour Alain
As-tu vu le post concernant le rassemblement 2018 ?
T'es-tu inscrit ?
Cordialement
As-tu vu le post concernant le rassemblement 2018 ?
T'es-tu inscrit ?
Cordialement
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur