Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

notre voyage au maroc

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
Avatar du membre
acapulco56
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 121
Enregistré le : 06 oct. 2016, 08:59
Localisation : Villeneuve d'olmes 09300
Genre :
Zodiaque :

notre voyage au maroc

Message : # 78589Message non lu acapulco56

Bonjour a tous.
Tout d'abords nous tenons a remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de nous répondre lors de la préparation du voyage. Sans vous nous n'aurions rien vue. Nous avons passe 15 jours inoubliables , des souvenir plein la tête et des photos pour nous rappeler ces moments.Des rencontres très instructives et des gens très serviables et très intéressants. nous projetons d'y retourner mais quand nous serons tous les deux a la retraite et partir deux mois minimum car en 3 semaines c'est possible mais pas suffisant. Encore une fois merci de vos conseils.Cordialement



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11374
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: notre voyage au maroc

Message : # 78592Message non lu AMG46

Bonjour,

Nous vous souhaitons un bon retour parmi nous. Ravie de voir que vous avez été enchantés de votre voyage et vous
souhaitons d'y retourner le plus vite possible et plus longtemps car en effet il y aura encore, à n'en pas douter,
énormément de choses à découvrir.

Bien cordialement


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1781
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: notre voyage au maroc

Message : # 78594Message non lu ch'tis

bonjour acapulco 56 et tous les autres

C'est bien connu, quand on y va pour la première fois, on n'attend qu'une chose : Y retourner
ça y est, vous êtes "mordus" et peut-être que nous aurons l'occasion de vous voir

Bon week-end à tous


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »