Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Bonjour à tous

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
Avatar du membre
gerardetjosette
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2017, 17:50

Bonjour à tous

Message : # 78251Message non lu gerardetjosette

Enfin nous voici au Maroc - Voyage sans encombre à travers l'Espagne, 1 arrêt avant Burgos et 1 autre avant Séville près d'un lac et dans un coin tranquille, bivouac sur un parking.
Arrivée le vendredi 17 à Algésiras, nous avons pris nos billets à la station maritime chez FRS - 170 euros aller-retour (avec le chien).
D'autres attendaient ce jour là leur passage depuis 9 h le matin ! Pour notre part, le départ était prévu à 15 h et nous avons embarqué à 18 h avec une escale à Gilbraltar ! Bref, arrivée à 21 h 30 et nous avons dormi sur le parking du port.
Aujourd'hui, visite de Tetouan et bivouac ce soir sur le bord de la route !
Merci pour ce site sympa auquel nous continuerons d'apporter notre contribution.
Plein de bonnes choses à toutes et à tous.



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11398
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Bonjour à tous

Message : # 78254Message non lu AMG46

Bonsoir gérard et josette,

Ravie de voir que vous êtes arrivés sur le sol marocain, même si vous avez dû attendre pour l'embarquement.
Profitez bien de votre séjour et bonne continuation.
Et merci d'avance, comme vous le dites, de nous donner de temps en temps des nouvelles si vous le pouvez.

Bien cordialement


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message : # 78256Message non lu Dan83

AMG46 a écrit :Bonsoir gérard et josette,

Ravie de voir que vous êtes arrivés sur le sol marocain, même si vous avez dû attendre pour l'embarquement.
Profitez bien de votre séjour et bonne continuation.
Et merci d'avance, comme vous le dites, de nous donner de temps en temps des nouvelles si vous le pouvez.

Bien cordialement
Je vous souhaite exactement les mêmes choses, dans les mêmes termes (si bien dits).

J'ajoute simplement que j'ai supprimé l'autre message qui faisait double emploi.


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »