Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Nouvelles de Tiznit

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
Avatar du membre
Ticap76
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2017, 19:42
Genre :
Zodiaque :

Nouvelles de Tiznit

Message : # 76161Message non lu Ticap76

Bonjour à tous, merci de votre accueil. Nous avons du mal à trouver une connexion wifi fiable jusqu a maintenant. Nous sommes à Tiznit au Resto l ombre du figuier. Après 2 nuits au camping le calme décevant manque de rénovation et douche froide...nous sommes arrivés hier soir à Aglou plage le camping est bien rempli bien entretenu et bon accueil aujourd hui ballade à moto à Sidi Ifni, beaucoup de camping cars aussi. Retour par Guelmîn. Beau temps ensoleillé. Pour demain retour sur Agadir. Bon Resto ce soir dans la médina de Tiznit, pas facile à trouver dans les ruelles encombrées.tres bon dîner dans un cadre sympa,



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18217
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Nouvelles de Tiznit

Message : # 76162Message non lu gerardcc

Bonsoir,
On m'a déjà dit du bien de ce resto, j'ai pu aller jeter un coup d'œil effectivement le cadre semble calme et agréable. Je compte y manger cette année.

Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Nouvelles de Tiznit

Message : # 76181Message non lu hellau

Bonjour

Surprise pour le camping le calme à Essaouira: nous y avons passé trois semaines en décembre et pas une seule fois nous n'avons eu une douche froide! La piscine froide bien sur mais en eau et propre et bain de soleil possible.
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »