Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

départ demain

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 353
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:12

départ demain

Message : # 42363Message non lu voyageuse 29

bonjour les artistes

départ demain vers PAU puis l'ESPAGNE avec un arrêt le soir à HUESCA puis le lendemain direction

le camping BAHIA à SANTA POLA à coté d'ALICANTE jusqu'a fin AVRIL

si quelqu'un passe dans le coin et que vous avez besoin éventuellement de renseignement ou un autre probléme

nous pourrons vous aider :discuss:

le camping prend la carte ACSI 16 euros jour ,il est à 1 km du centre ville , du port de pêche , du port de plaisance et des plages

avec 5 grandes surfaces dont un ALDI à 300 m du camping (tout peu se faire à pied , en vélo)

marché le samedi aux légumes et vêtements , le lundi que des vêtements

pour le gas-oil vous le prenez sur le port de pèche c'est la qu'il est le moins cher

quand je s'aurais je vous joindrais des photos du camping et des alentours

amities :vive:



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: départ demain

Message : # 42365Message non lu hellau

Bonsoir,

Nous remontons en avril et si les circonstances s'y prêtent nous passerons vous voir;nous avons la carte Acsi et vous pourrez nous donner vos impressions sur les séjours hiver en Espagne.

Amicalement



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: départ demain

Message : # 42374Message non lu Dan83

Bonsoir voyageuse 29,

J'ai déplacé ton post dans la rubrique "vous racontez votre voyage" qui me parait plus appropriée ... et ainsi je t'invite à poursuivre ton récit, à la suite de celui-ci (si tu peux, photo à l'appui bien entendu).

Bon voyage et bonne route ... cool, hein !


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »