De notre voyage en 2012, j'ai fait un dvd (pour lecteur de salon) de 44 mn sur la base d'un powerpoint. Il n'apportera rien aux vieux chibanis (pléonasme) qui naviguent à travers le Maroc depuis des années mais c'était le premier voyage d'un autre vieux sur cette terre marocaine, alors...
Compte tenu de son poids important (79Mo),je l'ai mis en dépôt dans ma dropbox sous la forme powerpoint et vous pourrez le télécharger à partir de ce lien:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/216 ... 2-JJP.ppsx
Cette vidéo ne s'ouvre qu'avec le lecteur powerpoint 2010 (gratuit et téléchargeable sur le web).
Outre, entre autres, la qualité des photos pas toujours au top vous excuserez la lenteur voulue entre les diapos, le dvd final étant destiné à être vu sur un grand écran télé-led au milieu d'un apéro où l'on doit laisser le temps aux discussions et aux compléments d'infos entre chaque diapo. Pour une bonne synchronisation avec la musique ne pas modifier la vitesse de défilement des diapos.
Je laisserai le lien ci-dessus vivant tant que ma box ne sera pas surbookée.
Bonne lecture,
Jean-Pierre
Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Maroc 2012
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Re: Maroc 2012
Bonjour Jean-Pierre,
à 79 mo effectivement tu as chargé la mule...marocaine
tu as aussi édité ton message en double exemplaire, tu peux en éliminer un
au choix.
C'est fait ...
à 79 mo effectivement tu as chargé la mule...marocaine

tu as aussi édité ton message en double exemplaire, tu peux en éliminer un