Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

voyage maroc

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
nathalielt
Participe de temps à autre

voyage maroc

Bonjour tt le monde, bien arrives
Je voulais signaler que l'on n a pu stationner pour la nuit au pied des remparts de rabat,on a donc passe la nuit a l aéroport de rabat sale
Nous sommes en panne de produit de toilettes chimiques, qqu'un peut me dire ou en trouver?je suis du cote de casa
Merci
Excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum et aussi pour les accents

mojoro71
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Re: voyage maroc

Bonjour,
Moi j'achete au Maroc de la lessive en crème de marque ONI qui coute 3francs 6 sous
2 bonnes cuillère a soupe,je n'ai jamais rien trouvé de mieux meme par tres forte chaleur (jamais de dépot dans la cassette)
Amicalement Gilbert

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Moi j'achete au Maroc de la lessive en crème de marque ONI qui coute 3francs 6 sous
2 bonnes cuillère a soupe,je n'ai jamais rien trouvé de mieux meme par tres forte chaleur (jamais de dépot dans la cassette)
Au Maroc comme Majoro71, perso je dilue dans un litre d'eau.
Cdt à ts

Marco
Zodiaque :

beaucoup de camping caristes ne mette plus de produit de toilette chimique mais maintenant mette de la bouillie bordelaise dilué dans de l'eau nettement moins cher et tout aussi efficace :vive:

captain
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

idem,recette d'un Bordelais dont je suis très content à tous points de vue:la bouillie bordelaise et un peu d'eau,il n'y a pas mieux .

mojoro71
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Re -Bonjour, avant je mettais de la bouillie,mais je trouvais que ca avait tendance a faire du dépot
avec l'ONI,ca ma completement enlevé ces impurtées
MIse en oeuvre tres facile,2c dans l'eau on secoue= que de la mousse et c'est pret

Autre avantage,4 produits en un seul:nettoyage wc sol linge vaiselle etc....= Gain de place

Rassurez vous je ne cherche a convaincre personne

Amicalement Gilbert

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

C'est au Maroc que nathalielt est en panne de produit WC. OK pour la BB, mais existe t-elle au Maroc? Alors que l'oni se trouve dans toutes les épiceries.
@++

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,

ONI bonne solution,pas chère et on en trouve partout;en plus ça nettoie.

Amicalement

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »