Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Voyage au Maroc de Rando 44!!!!!!!!

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
rando44
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement

Voyage au Maroc de Rando 44!!!!!!!!

Bonjour à tous les amis du forum ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ça y est départ prévu lundi 16 avril à 7h de Nantes, :joie: pour un séjour de 2 mois au MAROC après plus de 8 mois de préparation. un peu d appréhension pour la prise de billet et le passage bateau, mais je pense qu'avec GUT ça devra le faire.
1é étapes TANGER au camping Miramonte pour qq jours, et ensuite au gré de nos humeurs et du temps. :aime: :soleil:

Salutations à tous :vive: et encore merci pour ce site super

Les claudes

PS : je me prénomme CLAUDE ainsi que mon épouse c est pour ça que je signe les Claudes alias rando44

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: depart imminent!!!!!!!!

Bonjour les Claudes... :hello:
Bientôt les départ ,alors je vous souhaite un excellent séjour et de bonnes routes.
J'espère que vous nous raconterez et nous donnerez vos impressions sur le pays et les campings...
Claude, J'ai remis ton post dans la rubrique " Vous racontez votre voyage " comme cela tu pourras mettre bout à bout de celui ci, tous les messages qui relatent ton voyage.
Amitiés et Bonnes routes. :hello:

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Re: Voyage au Maroc de Rando 44!!!!!!!!

Bonjour les Claudes,

... pas de Claudettes ? :lol: :lol: :lol:

Trève de plaisanterie ... Bonne route (cool toujours) et Image

Dans l'attente de vos nouvelles en live ...
:hello:

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »