Bonsoir.
Nous sommes partis de sidi ifni ce matin pour arriver au camping les oliviers à ounara vers 18h. Il fait moins chaud que dans le sud. Le temps c'est drôlement rafraîchi. Demain Essaouira et nous reprendrons nôtre remontée lundi. Bonne soirée à tous . Cdl
Bonjour.
Aujourd'hui c'est journée lessive à Anagha avant de remonter sur Oualidia. Pour le camping les oliviers la wifi ne fonctionne que près de la réception. Aux emplacements pas possible de ce connecter. Bon séjour à tous et pour ceux qui vont venir bonne route. CDL
Bonsoir à tous.
Parti ce matin de Oualidia, nous sommes arrivés au camping diamant vert à Fès vers 18h. Aujourd'hui beaucoup de kms car le départ se rapproche à grands pas. Pour le moment tout va très bien pour nous. Le soleil est avec nous. Bonne soirée à vous tous. CDL
Bonsoir les Amis
Bon séjour à Fées allez faire une visite dans la médina cela en vaut la peine çà grouille de monde c’est sympa
Bonne remontée à vous deux
👋 amitiés à chacun de vous 👋
maminos
Sur les routes du Maroc
Bonsoir.
La visite de la médina de Fès est prévue pour demain toute la journée avec un restaurant à midi. Au camping il y a du monde mais pas tant que ça et espacé. C'est 125dh par jour le CC et 2 personnes. Je n'ai pas demandé si l'électricité est en plus où si elle est comprise dans le prix. Plus l'habitude de brancher le cc. Bonne soirée.
Bonjour.
Arrivons de la médina. Nous y sommes depuis ce matin 11h. Dans la ruelle du souk du monde de partout. C'est une ville magnifique. On se demande comment font les marchands pour être partout à la fois. Pour le taxi plusieurs prix. 140dh ce matin à la sortie du camping jusqu'à la médina et ce soir 100dh pour le même trajet mais en sans Inverse. Je pense que je me suis fait avoir ce matin. Il fait toujours soleil et bon la journée. Prochaines étapes volubilis et Meknès.Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonne soirée à tout le monde.
La ville de Meknès est vraiment très jolie et vous avez de la chance car ils ont enfin fini les travaux de restauration de la
magnifique porte Bab Mansour (à ne surtout pas rater). Pour nous, une des plus belles.
Ils sont aussi en train de refaire tout le bassin de l'Agdal (ils viennent de le remettre en eaux).
Pour Volubilis, site à voir.
Bonne visite.