Acapulco56 au Maroc
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonjour,
Ayant vu la demande d'Acapulco 56, j'ai ouvert ce nouveau sujet!
Ayant vu la demande d'Acapulco 56, j'ai ouvert ce nouveau sujet!
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonsoir.
Depuis que nous avons quitté Maminos, nous avons visité foum zguid et avons été au camping la palmeraie. Nous y sommes restés 3 jours. Ensuite nous sommes allés à Amtoudi visite des greniers,les cascades (pas d'eau)et enfin la source. Resté au camping 2 jours. Et enfin à thigmert au camping l'oasis depuis jeudi pour le marché des dromadaires d'aujourd'hui samedi. Demain matin départ pour la lagune de naïla où nous resterons quelques jours avant de remonter tout doucement. Voilà notre périple en solo en espérant rencontrer des personnes du forum lors de notre remontée. Bonne soirée à tous. Cdl
Depuis que nous avons quitté Maminos, nous avons visité foum zguid et avons été au camping la palmeraie. Nous y sommes restés 3 jours. Ensuite nous sommes allés à Amtoudi visite des greniers,les cascades (pas d'eau)et enfin la source. Resté au camping 2 jours. Et enfin à thigmert au camping l'oasis depuis jeudi pour le marché des dromadaires d'aujourd'hui samedi. Demain matin départ pour la lagune de naïla où nous resterons quelques jours avant de remonter tout doucement. Voilà notre périple en solo en espérant rencontrer des personnes du forum lors de notre remontée. Bonne soirée à tous. Cdl
-
- Modérateur
Acapulco56 au Maroc
Bonsoir Acapulco
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Vous avez choisi une circuit intéressant et j'espère que vous appréciez.
Ce serait vraiment un plaisir de voir nos routes se croiser lors de votre remontée
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Vous avez choisi une circuit intéressant et j'espère que vous appréciez.
Ce serait vraiment un plaisir de voir nos routes se croiser lors de votre remontée
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonjour,
Tout simplement parce qu'on aime lire les belles balades !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonsoir.
Je peux remercier Maminos qui nous a fait découvrir des endroits fabuleux. Nous n'étions jamais venu dans ce coin et c'est plus beau que ce à quoi nous nous attendions. Nous apprécions énormément . Amitiés
Je peux remercier Maminos qui nous a fait découvrir des endroits fabuleux. Nous n'étions jamais venu dans ce coin et c'est plus beau que ce à quoi nous nous attendions. Nous apprécions énormément . Amitiés
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonsoir,
Beau parcours.
En descendant à la lagune de Naïla, arrêtez vous au Trou du Diable à Akhfennir, cela vaut vraiment le coup, impressionnant !
Et n'hésitez pas à faire une halte soit en descendant soit en remontant à El Ouatia, une super petite ville où vous trouverez
tout (Une ville que nous avions appréciez).
Après votre visite de la lagune de Naïla, profitez de faire le plein de gasoil avant de remonter car il est détaxé.
Bonne route.
Beau parcours.
En descendant à la lagune de Naïla, arrêtez vous au Trou du Diable à Akhfennir, cela vaut vraiment le coup, impressionnant !
Et n'hésitez pas à faire une halte soit en descendant soit en remontant à El Ouatia, une super petite ville où vous trouverez
tout (Une ville que nous avions appréciez).
Après votre visite de la lagune de Naïla, profitez de faire le plein de gasoil avant de remonter car il est détaxé.
Bonne route.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bravo Acapulco tu a réussi à créer ton propre post avec quelques explications c’était pas trop difficile
Belle découverte à vous pour la lagune de Neila et au plaisir de se revoir tout prochainement
Belle découverte à vous pour la lagune de Neila et au plaisir de se revoir tout prochainement
👋 amitiés à chacun de vous 👋
maminos
Sur les routes du Maroc
maminos
Sur les routes du Maroc
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonsoir
Pour maminos: c'est pas moi c'est Gérard qui m'a donné un bon coup de pouce en créant le post..
AMG 46. Merci pour ces endroits de visite que nous allons faire demain car Akhfennir nous à plus. Pour le gazole nous avons fait le plein a o,96€ le litre. Pour el ouatia Nous nous arrêterons après avoir vu le trou. Nous avons bien fait de nous arrêter à Akhfennir aujourd'hui. Pour la lagune ça nous a pas emballé. C'est jolie. Nous commençons notre monté tout doucement vers le nord du pays. CDL
Pour maminos: c'est pas moi c'est Gérard qui m'a donné un bon coup de pouce en créant le post..
AMG 46. Merci pour ces endroits de visite que nous allons faire demain car Akhfennir nous à plus. Pour le gazole nous avons fait le plein a o,96€ le litre. Pour el ouatia Nous nous arrêterons après avoir vu le trou. Nous avons bien fait de nous arrêter à Akhfennir aujourd'hui. Pour la lagune ça nous a pas emballé. C'est jolie. Nous commençons notre monté tout doucement vers le nord du pays. CDL
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonsoir. Quelqu'un peut me dire si à sidi ifni au camping thamroucht il reste encore de la place. Par avance merci.Cdl
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonsoir,
Il serait surprenant qu'il soit plein vu qu'il peut accueillir 160 cc, mais des membres ne vont pas manquer de vous renseigner.
Il serait surprenant qu'il soit plein vu qu'il peut accueillir 160 cc, mais des membres ne vont pas manquer de vous renseigner.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonsoir,
Oui il y a encore de la place . Plein a peu près à 70 % . Je ne l'avais. pas encore vu avec autant de CC depuis son ouverture .Ali fait au mieux pour satisfaire tout le monde . Tous les autres campings sont pleins .
Nous sommes au premier palier .
Oui il y a encore de la place . Plein a peu près à 70 % . Je ne l'avais. pas encore vu avec autant de CC depuis son ouverture .Ali fait au mieux pour satisfaire tout le monde . Tous les autres campings sont pleins .
Nous sommes au premier palier .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Re,
Michel, peux tu passer notre bonjour à Ali (rappelle lui, les "jeunes" qui la 1ère année étaient en voiture bleue et qui rentraient la
nuit de chez Sindibad, le chauffeur de bus)
Merci bien.
Michel, peux tu passer notre bonjour à Ali (rappelle lui, les "jeunes" qui la 1ère année étaient en voiture bleue et qui rentraient la
nuit de chez Sindibad, le chauffeur de bus)
Merci bien.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Pour AMG 46 : Ce sera fait des demain . Ali est passé maintenant responsable du camping .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
bonjour les Amis
nous vous souhaitons une jolie remontée du Maroc pour rejoindre votre port d'embarquement soyez bien prudent sur les routes on ne manquera pas de vous donner de nos nouvelles
Pour les autres colistiers bon séjour dans ce magnifique pays et au plaisir de se rencontrer sur les routes
nous vous souhaitons une jolie remontée du Maroc pour rejoindre votre port d'embarquement soyez bien prudent sur les routes on ne manquera pas de vous donner de nos nouvelles
Pour les autres colistiers bon séjour dans ce magnifique pays et au plaisir de se rencontrer sur les routes
👋 amitiés à chacun de vous 👋
maminos
Sur les routes du Maroc
maminos
Sur les routes du Maroc
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle vidéo !
Merci pour cette nouvelle vidéo !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonjour.
Merci beaucoup Michel pour ces informations. Un oubli de ma part c'est que je ne suis pas motorisé et le Thamroucht est un peu loin de la ville. Je me suis rabattu sur le sidi ifni au pied des escaliers bien plus pratique pour nous. Si vous venez en ville nous sommes stationnés à l'entrée du camping sur la gauche des fois on sait jamais. Nous avons u une belle surprise en croisant Titite 35 dans le camping. Voilà les dernières nouvelles. CDL
Merci beaucoup Michel pour ces informations. Un oubli de ma part c'est que je ne suis pas motorisé et le Thamroucht est un peu loin de la ville. Je me suis rabattu sur le sidi ifni au pied des escaliers bien plus pratique pour nous. Si vous venez en ville nous sommes stationnés à l'entrée du camping sur la gauche des fois on sait jamais. Nous avons u une belle surprise en croisant Titite 35 dans le camping. Voilà les dernières nouvelles. CDL
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Acapulco56 au Maroc
Bonjour,
Dommage car le Tamhroucht est bien plus moderne.
Pour aller en ville il suffit de prendre le petit bus (3 Dh l'aller) qui s'arrête devant le camping. (nous le faisions tous les
jours l'an dernier).
Dommage car le Tamhroucht est bien plus moderne.
Pour aller en ville il suffit de prendre le petit bus (3 Dh l'aller) qui s'arrête devant le camping. (nous le faisions tous les
jours l'an dernier).
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪