VOYAGE DES BRETILIENS 2025
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour
Pour Hellau
Il y a du monde mais il reste de la place libre comme au Bakanou
Bonne journée
Cissey
Pour Hellau
Il y a du monde mais il reste de la place libre comme au Bakanou
Bonne journée
Cissey
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Merci pour l’info ; je vais essayer de voir où en est ma prolongation en suivant son circuit !!
D’abord à la gendarmerie de Taghazout voir si elle a ete transmise à la préfecture d’agadir .
Si c’est le cas je ne peux pas grand-chose pour accélérer le dossier.
Je pourrais bien sûr bouger mais obligation de repasser par Agadir : camping et préfecture pour le tampon…
Si je reviens l’année prochaine je dépose ma demande le lendemain de mon arrivée quitte a payer un mois d’avance (obligation au camping d’imouran)
Amicalement
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
En discutant avec d'autres campeurs à la Palmeraie, j'ai cru comprendre que les délais étaient beaucoup plus courts.
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Modérateur
Bonjour,
Des amis font leur prolongation tous les ans à SIDI IFNI et ils m'ont toujours dit que c'était très rapide.
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir ,
Réponse de la police hier ; peut être la semaine prochaine ....
Un couple à coté de nous , les trois mois sont échus et demande prolongation faite depuis trois semaines et toujours rien .Des amis font leur prolongation tous les ans à SIDI IFNI et ils m'ont toujours dit que c'était très rapide
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Modérateur
BonsoirNacrisda a écrit : ↑21 janv. 2025, 18:48Bonsoir ,Un couple à coté de nous , les trois mois sont échus et demande prolongation faite depuis trois semaines et toujours rien .Des amis font leur prolongation tous les ans à SIDI IFNI et ils m'ont toujours dit que c'était très rapide
Y a encore un peu de marge par rapport à Hellau qui a déposé son dossier le 19/12
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Alain et Annick.
Vous êtes toujours au Bakanou et les côtes de dromadaire toujours aussi bonnes. Nous avons visité Amtoudi aujourd'hui et demain nous partons sur guelmin avant de descendre sur la lagune de naila. En espérant que nos routes se croisent à nôtre remontée. Bonne continuation pour votre périple. CDL. Louise Mariano
Vous êtes toujours au Bakanou et les côtes de dromadaire toujours aussi bonnes. Nous avons visité Amtoudi aujourd'hui et demain nous partons sur guelmin avant de descendre sur la lagune de naila. En espérant que nos routes se croisent à nôtre remontée. Bonne continuation pour votre périple. CDL. Louise Mariano
-
- Modérateur
Bonsoir Louise et Mariano,
Ça nous fait plaisir d avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien.
Nous devrions mettre cap au sud jeudi matin avec escale à Tiznit pour remplir frigo et congel .
Bonne descente vers le sud.
Au plaisir de vous lire et de vous revoir
Ça nous fait plaisir d avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien.
Nous devrions mettre cap au sud jeudi matin avec escale à Tiznit pour remplir frigo et congel .
Bonne descente vers le sud.
Au plaisir de vous lire et de vous revoir
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Modérateur
Bonsoir à toutes et tous,
Nous sommes arrivés à ERKOUNT PARK à MIRLEFT où nous avons rejoins des amis pour quelques jours.
Le camping est plein à 80% ;sincèrement je n'ai jamais vu autant de CC sur ce camping.
Nous sommes arrivés à ERKOUNT PARK à MIRLEFT où nous avons rejoins des amis pour quelques jours.
Le camping est plein à 80% ;sincèrement je n'ai jamais vu autant de CC sur ce camping.
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Modérateur
Bonsoir à toutes et à tous,
Après 6 nuits à ERKPUNET PARK et comme tous ans une seance de Hammam gommage au savon noir et massage à MIRLEFT nous sommes arrivés en fin de matinée à SIDI IFNI camping LE SIDI.
Cet après-midi nous avons eu le plaisir de croiser Acaplulco .
Le camping s'est rempli jusqu'à environ 16 h et ce soir c'est complet et il semblerait qu'il y ait beaucoup de rotation chaque jour.
Je ferai le point sur les fiches des 3 campings à partir de demain
Après 6 nuits à ERKPUNET PARK et comme tous ans une seance de Hammam gommage au savon noir et massage à MIRLEFT nous sommes arrivés en fin de matinée à SIDI IFNI camping LE SIDI.
Cet après-midi nous avons eu le plaisir de croiser Acaplulco .
Le camping s'est rempli jusqu'à environ 16 h et ce soir c'est complet et il semblerait qu'il y ait beaucoup de rotation chaque jour.
Je ferai le point sur les fiches des 3 campings à partir de demain
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Modérateur
Bonjour à toutes et à tous,
Après SIDI IFNI et les concert de trombone pour encourager les joueurs de pétanque en fin de matinée nous avons posé nos roues au camping municipal de TIZNIT .
Accueil toujours aussi sympathique
Après SIDI IFNI et les concert de trombone pour encourager les joueurs de pétanque en fin de matinée nous avons posé nos roues au camping municipal de TIZNIT .
Accueil toujours aussi sympathique
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF