Bonsoir,
Nous avons prévu d'y passer également vers mi-janvier, donc je suis intéressé par ton retour !
Amicalement,
Joël
Bonsoir,
Bonsoir,Cagouille30 a écrit : ↑28 déc. 2023, 16:15je vous recommande puisque vous êtes motorisé de vous rendre à 20 km de Tiznit au camping "sous les palmiers bleus"
Bonsoir,
Bonjour,pH6 a écrit : ↑28 déc. 2023, 15:53Salam aleykoum tout le monde,
je suis au Riad Assilaf à Tiznit : 75 MAD .
Je m'étais promis en commençant ce voyage d'être toujours dans une attitude positive, d'être dans la bienveillance et d'avoir de l'empathie pour les entreprises-campings qui ont de grandes difficultés depuis ces dernières années ... mais je ne vais pas pouvoir tenir cette promesse .
Parce que, là, çà dépasse les bornes de mes limites !
Appréciations personnelles :
Si vous aimez :
- vous installer sur un parking en pente, stabilisé en petits graviers et sans " l'ombre d'une ombre " .
- prendre une douche dans la seule douche du bloc sanitaire ( à la 1ère porte ) dans laquelle le mitigeur mélange l'eau froide avec ... l'eau froide ! ( ce qui est rare pour un mitigeur ! )
- vivre une expérience inhabituelle ; renseignements pris auprès des rares camping-caristes présents, il y a bien une douche chaude . C'est à la 3ème porte qui donne sur un wc à la turc avec, en entrant, au mur un ( vrai ) mitigeur et plus haut un pommeau de douche .
Gare à la glissade !
- faire votre lessive dans une machine à laver et que vous avez demandé ( poliment ) où elle se trouve et quelles sont les modalités d'utilisation et de paiement ? La personne de l'accueil vous répond qu'elle va voir çà avec les femmes de ménage .
Et que 12 h après, quand vous lui redemandez ( toujours poliment ), la même personne vous répond que ce n'est pas possible et qu'il faut aller en ville .
- ne pas arriver à profiter du wifi car les clés de sécurité que l'on vous donne sont tout sauf les bonnes ( j'abrège volontairement le sketch ) .
- profiter de la musique marocaine teintée de boum boum boum qui émane ( fortement ) de la salle des fêtes du Riad le samedi soir .
alors ce " camping " est fait pour vous .
Si non, alors faites comme moi ... fuyez !!!
A bientôt et désolé d'avoir été un peu long .
Amitranxène ( il faut bien changer de calmant de temps à autre ) .
pH6
Nous consommons et nous allons dans les campings aussi pour les aider, dans la plupart des autres pays nous n'allons pas en camping, bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et au plaisir de vous rencontrer de nouveau, mais nous ne restons pas longtemps au même endroit, ça complique les rencontresch'tis a écrit : ↑29 déc. 2023, 11:55Bonjour tous
Non , pas du tout extraterrestre, il en faut pour tous les goûts. Nous c'est le contraire, nous aimons le Maroc pour l'amabilité des marocains et leur accueil chaleureux mais nous aimons aussi le confort et avant tout des sanitaires WC douches éviers, propres électricité, connections télé et WIFI donc toujours campings. C'est aussi une façon de les aider en consommant.
Je vous souhaite à tous de sauter d'une année à l'autre dans la joie et la bonne humeur.