Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

1er voyage au Maroc Février 2010

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
Avatar du membre
j.claude29
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne

1er voyage au Maroc Février 2010

Message : # 6546Message non lu j.claude29

Bonjour
Ci dessous le lien de notre premier voyage au Maroc en février/Mars 2010
Bonne lecture
http://jclaude29.blog4ever.com

j.claude29



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: 1er voyage au Maroc Février 2010

Message : # 6550Message non lu Soubise

Bonjour et bienvenue à l'équipage de JClaude29.
Soyez les bienvenus sur ce forum d'échanges et d'amitiés.
Image
J'ai jeté un oeil en partie sur ton blog ,comme ça je connais mieux monsieur et madame ,même le CC.
Tes photos me rappelle tant de souvenirs.
Dommage ,je t'en aurais bien piquer une ou deux pour imager mes pages de camping ,mais elles sont inviolables.
Essayes d'étayer un petit peu ta présentation ,ce n'ai pas une obligation mais ,le fait de mieux se connaitre pour mieux échanger.
Lorsque tu auras trois messages ,tu auras accès aux MP et qu'en tu en auras huit ,accès aux cinq listes interactives que nous sommes en train de peaufiner Littelbleu (Patrice)et moi.
En attendant ,je te donne RDV sur ces colonnes pour échanger nos connaissances de ca beau pays.
Amitiés/ Lucien.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
mimi83
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 751
Enregistré le : 07 août 2010, 12:51
Localisation : Var
Zodiaque :

Re: 1er voyage au Maroc Février 2010

Message : # 6553Message non lu mimi83

Bienvenue et merci JClaude 29 pour ton album, cela me rappelle de bons souvenirs, car à la suite d' un bug nous avons perdu toutes nos photos de 2003, 2006 et 2OO8 :tete1:

Je vois que vous avez essuyé les intempéries de 2010....vous avez dû avoir "chaud" sur certains parcours.....


Cordialement
Mon site ......
Image
Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination.

Avatar du membre
j.claude29
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne

Re: 1er voyage au Maroc Février 2010

Message : # 6564Message non lu j.claude29

Bonsoir Lucien
Ma fois si certaines photos de mon blog te sont intéressantes , aucun souci de m'en faire la demande.
Juste un peu de temps que je m'habitue au forum.
Cordialement
j.claude29



Avatar du membre
j.claude29
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne

Re: 1er voyage au Maroc Février 2010

Message : # 6566Message non lu j.claude29

Bonsoir Mimi
Bien dommage d'avoir perdu les photos de vos précédents voyages. Je ne doute pas que d'autres voyages sont en prévisions avec au retour de magnifiques photos de ce beau pays .
Oui pour ce premier voyage , les intempéries nous ont un peu perturber , mais bien vite oublié avec le beau temps que nous avons eu par la suite . 26/28°C Maxi sont les températures les plus élevées que nous avons connues.
Bien Cordialement.
j.claude29



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: 1er voyage au Maroc Février 2010

Message : # 6584Message non lu Dan83

Bonjour,

De retour ce matin d'une petite balade du week-end, je découvre ton post et ton lien (que je ne vais pas manquer d'aller consulter dès que possible).
Je viens donc te souhaiter à toi et ton équipage la bienvenue sur le forum dans la bonne humeur et la convivialité et te souhaiter une bonne participation.

A bientôt de te lire ... Amistats. :hello:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »