Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Maroc 2024 Alain 82
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour.
A la visite de lundi chez le véto, j'ai fait un mini test ,j'avais emmené une poignée de croquettes que j'ai présenté au chien, il en a pas prit une réponse du véto moi c'est des spéciales . Pour que je récupère le toutou il faut qu'il s'alimente a peu pres correctement,et sans perfusion. Aujourd'hui pluie et ciel gris a assilah .change ce matin a 1,58 . Salut a tous
A la visite de lundi chez le véto, j'ai fait un mini test ,j'avais emmené une poignée de croquettes que j'ai présenté au chien, il en a pas prit une réponse du véto moi c'est des spéciales . Pour que je récupère le toutou il faut qu'il s'alimente a peu pres correctement,et sans perfusion. Aujourd'hui pluie et ciel gris a assilah .change ce matin a 1,58 . Salut a tous
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir.
Bonne et heureuse ,nouvelle nous avons recupere notre toutou, quelle joie. Il a eu une hépatite ,le véto lui a prescrit un traitement de médicaments et des croquettes spéciales et un régime a respecte Je lui ai fait faire un mini sortie pour voir le soleil et de renifler de nouvelles odeurs,un peu de liberté c'est bénéfique .
Le voyage pourra. Continuer .Amitié a tous.
Bonne et heureuse ,nouvelle nous avons recupere notre toutou, quelle joie. Il a eu une hépatite ,le véto lui a prescrit un traitement de médicaments et des croquettes spéciales et un régime a respecte Je lui ai fait faire un mini sortie pour voir le soleil et de renifler de nouvelles odeurs,un peu de liberté c'est bénéfique .
Le voyage pourra. Continuer .Amitié a tous.
- Cagouille30
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir, nous sommes heureux pour vous quel soulagement !
Amicalement
Amicalement
Joëlle et Jean-Marie
- Cagouille30
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir, nous sommes heureux pour vous quel soulagement !
Amicalement
Amicalement
Joëlle et Jean-Marie
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour,
Très bonne nouvelle !
Votre séjour va à nouveau vous paraître plus agréable !
Très bonne nouvelle !
Votre séjour va à nouveau vous paraître plus agréable !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
A ! Tant mieux, bon séjour
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
bonsoir
quelle bonne nouvelle! j'imagine votre joie de le retrouver.
il va vite se remettre dans son environnement familier et l'affection dont il sera entoure.
maintenant vous pouvez commencer a profiter du oyage sans soucis.
amicalement
quelle bonne nouvelle! j'imagine votre joie de le retrouver.
il va vite se remettre dans son environnement familier et l'affection dont il sera entoure.
maintenant vous pouvez commencer a profiter du oyage sans soucis.
amicalement
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir,
Excellente nouvelle, on les aime tellement nos compagnons à 4 pattes !
Excellente nouvelle, on les aime tellement nos compagnons à 4 pattes !

Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Re.
Mon chien n'a plus de perfusion, il a du mal à tenir sur ces pattes.les croquettes vétérinaire hepatic ,il en raffole pas, il est affamé ,ce matin ,je lui ai donné des petits morceaux de côté d'agneau sans gras ni nerf ni os ,il a tout dévoré ,il est maigre comme un clou ,a renouveler si le foie accepte. Salut .
Mon chien n'a plus de perfusion, il a du mal à tenir sur ces pattes.les croquettes vétérinaire hepatic ,il en raffole pas, il est affamé ,ce matin ,je lui ai donné des petits morceaux de côté d'agneau sans gras ni nerf ni os ,il a tout dévoré ,il est maigre comme un clou ,a renouveler si le foie accepte. Salut .
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour
Je pense qu’après ce sui lui est arrivé il va devoir mettre un peu de temps à se remettre.
Il va sûrement prendre goût aux côtelettes d’agneau et va bouder le retour aux croquettes.
Amicalement
Je pense qu’après ce sui lui est arrivé il va devoir mettre un peu de temps à se remettre.
Il va sûrement prendre goût aux côtelettes d’agneau et va bouder le retour aux croquettes.
Amicalement
- BBR18
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonne nouvelle 

https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour.
Coup de tonnerre ,hier. Le chien avait fait un pipi sur le tapis,pas ces habitude . Madame va sortir toutou il avait du mal a se tenir sur ces pattes. Nous sommes partis d'urgence chez le véto a Tanger . A la sortie d'autoroute je prend une contravention d'excès de vitesse 89 pour 80,150 drh argent facile,sur le dos des touristes . Chez le véto ,le chien était mourant.
Donc piqûre de tranquillisant puis piqûre finale.
Toutou repose au paradis des chiens .
Coup de tonnerre ,hier. Le chien avait fait un pipi sur le tapis,pas ces habitude . Madame va sortir toutou il avait du mal a se tenir sur ces pattes. Nous sommes partis d'urgence chez le véto a Tanger . A la sortie d'autoroute je prend une contravention d'excès de vitesse 89 pour 80,150 drh argent facile,sur le dos des touristes . Chez le véto ,le chien était mourant.
Donc piqûre de tranquillisant puis piqûre finale.
Toutou repose au paradis des chiens .
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Malheureusement une peine ne peut se partager, la douleur reste entière. Courage et dites vous qu'il repose au paradis des chiens et qu'il ne souffre plus
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
bonjour
vous avez pu lui faire n dernier calin et vous avez du prendre cette difficile décision apres un espoir trop court; courage a vous deux.
amicalement
vous avez pu lui faire n dernier calin et vous avez du prendre cette difficile décision apres un espoir trop court; courage a vous deux.
amicalement
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour,
Toutes mon amitié pour un réconfort !
Il est mieux que sa souffrance ait été la plus courte possible !
Quand à vous deux je souhaite que la poursuite de votre séjour au Maroc vous apporte de bons moments en compensation des ces dernières journées difficiles.
Bien amicalement !
Toutes mon amitié pour un réconfort !
Il est mieux que sa souffrance ait été la plus courte possible !
Quand à vous deux je souhaite que la poursuite de votre séjour au Maroc vous apporte de bons moments en compensation des ces dernières journées difficiles.
Bien amicalement !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir.
Départ d'assilah pour Mohammedia camping l'océan bleu. Demain départ pour le bacanou après agadir.
On va essayer d'etre présent pour la côte de chameau ,et le reste . Un peu de positif ça fera du bien.
Départ d'assilah pour Mohammedia camping l'océan bleu. Demain départ pour le bacanou après agadir.
On va essayer d'etre présent pour la côte de chameau ,et le reste . Un peu de positif ça fera du bien.
- titite35
- Modérateur
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir Alain ,
Nous sommes au Bakanou je te confirme qu'il y a bien "côte de chameau mardi "par contre je pense qu'il serait bien que tu les appelles demain matin pour qu'ils vous rajoute sur la liste
06 26 00 25 10
Bonne route soyez prudents
Nous sommes au Bakanou je te confirme qu'il y a bien "côte de chameau mardi "par contre je pense qu'il serait bien que tu les appelles demain matin pour qu'ils vous rajoute sur la liste
06 26 00 25 10
Bonne route soyez prudents
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur