De retour pour vous donner quelques nouvelles. Tellement occupé que j'ai quelque peu négligé le forum. C'est dur la vie de retraité.
Après avoir quitté Atlantica Park, dont j'ai dit tout le bien que j'en pensais dans la rubrique prévue

, nous nous sommes dirigés vers Agglou. Même si ce camping fait partie du même groupe que le précédent, on s'y sent nettement mieux. Nous en avons beaucoup apprécié la bonne tenue, la disponibilité du personnel, et le cadre (vue sur mer assurée).
Seul point négatif, le manque de pression d'eau à certaines heures, mais il suffit de s'organiser.
Agglou est une petite station où il est bien agréable de se promener, ne pas manquer les maisons troglodytes.
Nous sommes maintenant à Tafraoute. Y arriver pose quelques problèmes, environ 30Km en travaux pour élargissement, d'où obligation de rouler dans les gravillons et la poussière pendant une heure vu la vitesse à laquelle on est contraint de rouler. Mais on ne va pas se plaindre qu'ils améliorent leurs routes.
Tafraoute, le choc visuel

Etape indispensable, la palmeraie, la montagne de granite rose, la ville, le grand souk du mercredi, tout est sujet à émerveillement. Et ne pas oublier la visite du village berbère avec son petit musée dans la maison familiale de Mahfoud qu'il a superbement restaurée, visite gratuite mais ne pas oublier quand même un petit geste reconnaissant.
Quelques photos mais pas encore de Tafraoute, elles suivront.
Dimanche, direction Marrakech.