Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Voyage 2023 de Sahraouis
Voyage 2023 de Sahraouis
Il y a eu un bug venant de mon portable je pense ...
Modifié en dernier par Sahraouis le 11 avr. 2023, 00:00, modifié 1 fois.
Bien amicalement.
Voyage 2023 de Sahraouis
Désolé pour le travail de nettoyage que l'occasionne,oups !
Modifié en dernier par Sahraouis le 11 avr. 2023, 00:01, modifié 1 fois.
Bien amicalement.
Voyage 2023 de Sahraouis
Modifié en dernier par Sahraouis le 11 avr. 2023, 00:02, modifié 1 fois.
Bien amicalement.
Voyage 2023 de Sahraouis
Modifié en dernier par Sahraouis le 11 avr. 2023, 00:06, modifié 1 fois.
Bien amicalement.
Voyage 2023 de Sahraouis
Modifié en dernier par Sahraouis le 11 avr. 2023, 00:08, modifié 1 fois.
Bien amicalement.
Voyage 2023 de Sahraouis
Modifié en dernier par Sahraouis le 11 avr. 2023, 00:11, modifié 1 fois.
Bien amicalement.
Voyage 2023 de Sahraouis
Bonjour,
Super, merci pour toutes ces photos plus belles les unes que les autres !
Tu nous as vraiment gâté. C'est un enchantement pour les yeux.

Tu nous as vraiment gâté. C'est un enchantement pour les yeux.

Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Voyage 2023 de Sahraouis
Bonjour .
Ravi que ça te fasse plaisir AMG46 !
Je viens d'arriver au Nord d'Arfoud/Erfoud au camping Karla pour une nuit .
Une petite étape d'une soixantaine de kms , aujourd'hui on prend le temps .
Ravi que ça te fasse plaisir AMG46 !
Je viens d'arriver au Nord d'Arfoud/Erfoud au camping Karla pour une nuit .
Une petite étape d'une soixantaine de kms , aujourd'hui on prend le temps .
- Fichiers joints
Bien amicalement.
Voyage 2023 de Sahraouis
Bonjour,
Sympa les sandales.
Tu as raison de faire le stock, sait-on jamais.
Je fais la même chose lorsque je vais au Maroc, mais là mon stock s'est épuisé, je viens de prendre ma dernière paire de
babouche alors pas le choix, il faudra coûte que coûte que je retourne au Maroc l'hiver prochain !
Je t'ai supprimé la photo en double.
Sympa les sandales.
Tu as raison de faire le stock, sait-on jamais.
Je fais la même chose lorsque je vais au Maroc, mais là mon stock s'est épuisé, je viens de prendre ma dernière paire de
babouche alors pas le choix, il faudra coûte que coûte que je retourne au Maroc l'hiver prochain !

Je t'ai supprimé la photo en double.

Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Voyage 2023 de Sahraouis
Bonsoir.
Moi aussi j'avais épuisé mon stock .Comme je ne suis pas allé à Smara cette année ,je suis bien content d'en avoir trouvées ailleurs .
Comme tu l'écris ,pas le choix pour toi ,tu vas devoir retourner au Maroc coûte que coûte.
Merci pour la suppression des doublons
Aujourd'hui,je suis au camping Hakkou ,juste pour une nuit là encore .
Une toute petite étape d'une trentaine de kms vers le nord aujourd'hui,tranquilou en mode Marocain ...
Moi aussi j'avais épuisé mon stock .Comme je ne suis pas allé à Smara cette année ,je suis bien content d'en avoir trouvées ailleurs .
Comme tu l'écris ,pas le choix pour toi ,tu vas devoir retourner au Maroc coûte que coûte.
Merci pour la suppression des doublons
Aujourd'hui,je suis au camping Hakkou ,juste pour une nuit là encore .
Une toute petite étape d'une trentaine de kms vers le nord aujourd'hui,tranquilou en mode Marocain ...
Voyage 2023 de Sahraouis
Bonjour .
Étape de 80 kms vers le Nord aujourd'hui.
De beaux paysages tout le long de la route .
Hier soir était une soirée bien sympathique autour des tams tams de Ahmad et sa famille ,au restaurant.
Je pense y retourner pour explorer les environs en balades lors d'un prochain séjour .
Son jardin est bien irrigué grâce à sa pompe.
Le camping et les alentours sont bien verts .
Au nord en revanche,sur 20kms ,les dégâts des incendies sont visibles même si les palmiers ne sont pas totalement morts .
Aujourd'hui,je suis au camping de l'hôtel camping Jurassique au Nord de Errachidia . Je laisserai des commentaires demain sur cet endroit .
Étape de 80 kms vers le Nord aujourd'hui.
De beaux paysages tout le long de la route .
Hier soir était une soirée bien sympathique autour des tams tams de Ahmad et sa famille ,au restaurant.
Je pense y retourner pour explorer les environs en balades lors d'un prochain séjour .
Son jardin est bien irrigué grâce à sa pompe.
Le camping et les alentours sont bien verts .
Au nord en revanche,sur 20kms ,les dégâts des incendies sont visibles même si les palmiers ne sont pas totalement morts .
Aujourd'hui,je suis au camping de l'hôtel camping Jurassique au Nord de Errachidia . Je laisserai des commentaires demain sur cet endroit .
Bien amicalement.
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Voyage 2023 de Sahraouis
Bonjour,
Merci pour ces nouvelles photos ! C'est triste de voir ces traces d'incendie !
Merci pour ces nouvelles photos ! C'est triste de voir ces traces d'incendie !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Voyage 2023 de Sahraouis
Bonjour.
Oui ,presque la totalité des troncs sont noircis sur 20kms le long de la route . Une chance que la plupart des palmiers repartent et ne soient pas totalement morts.
D'après Ahmad de Hakkou ,ce sont des feux agricoles non maîtrisés au mois d'août qui ont causé ces dégâts . Forcément,en plein été ...
Oui ,presque la totalité des troncs sont noircis sur 20kms le long de la route . Une chance que la plupart des palmiers repartent et ne soient pas totalement morts.
D'après Ahmad de Hakkou ,ce sont des feux agricoles non maîtrisés au mois d'août qui ont causé ces dégâts . Forcément,en plein été ...
Bien amicalement.
Voyage 2023 de Sahraouis
Bonjour,
Merci pour ces photos.
Quel dommage tous ces dégâts dû au feu ! Le barrage n'est pas beaucoup rempli pourtant avec les pluies qu'il y a eu cette année
j'aurai pensé que le niveau aurait été un peu plus élevé.
La route est vraiment belle.
Les gorges du Ziz sont mes préférées, je les trouve magnifiques.
Merci pour ces photos.
Quel dommage tous ces dégâts dû au feu ! Le barrage n'est pas beaucoup rempli pourtant avec les pluies qu'il y a eu cette année
j'aurai pensé que le niveau aurait été un peu plus élevé.
La route est vraiment belle.
Les gorges du Ziz sont mes préférées, je les trouve magnifiques.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪