bonjour tous
Je vous ai délaissé depuis un moment mais nous étions revenus à Tiznit (trop désert à Erkount) donc rien de changé en quelques jours.
Au début, nous étions encore 5 emplacements puis petit à petit plus que nous et une caravane. Nous y sommes restés dix jours
parce que le Targua est bien à tous points de vue (propre, personnel sympa- petits taxi 10 dir , pas de problème électrique etc...
Nous l'avons quitté ce matin pour l'Ourika camp à Marrakech que nous avons trouvé pareil que l'année dernière (sanitaire, piscine et jardins) par contre à part le jardinier que nous avions déjà vu l'année dernière, plus personne du personnel "d'avant" même Rachid n'est plus à la réception.
Le camping était complètement vide mais un Van vient d'arriver pour nous tenir compagnie (jamais vu ça en mai !) Pluie toute cette nuit à Tiznit, brouillard sur l'autoroute déserte (samedi et ramadan sans doute) mais ici nuageux et 25°. Des flaques d'eau dans le camping - gros orage parait-il hier après-midi.
Je vous joint quelques photos prises à Tiznit
1ère photo : un des marchands de fruits et légumes dans le petit souk du quartier Ville Nouvelle où nous avions de la bonne viande chez Moustafa
2ème : repiquage, brin par brin des pousses d'herbe (pour nous du chiendent) qu'ils prennent sur une autre pelouse. Ce sera la pelouse autour de la future piscine.
3ème : l'heure du thé chez Abdel le carrossier qui a absolument voulu qu'on aille manger chez lui dimanche. C'était sympa avec toute sa famille réunie avec nous (2 filles et un garçon)
Tout le temps que nous étions à Tiznit, le temps était maussade, nuageux et venteux et 12° la nuit (un peu de chauffage, tous les soirs et matins.
Ici, en ce moment, il est 18 h. et il y a encore un peu de soleil. J'espère qu'il va maintenant rester avec nous.