Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

voyage de miguel

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
Avatar du membre
Miguel
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 5
Enregistré le : 14 janv. 2014, 15:24

voyage de miguel

Message : # 44666Message non lu Miguel

bonjour à tous
après AL Hoceima nous avons suivi la n16 jusqu'au cap de l'eau,en prenant direction centre ville ,station balnéaire
vous trouverez plusieurs pkgs goudronnés gps: N 35° 08' 26.5" W 02° 25' 19.6"
Si vous aimez les grillades de poissons,calamars etc..je vous recommande une bonne adresse le restaurant Marhaba à coté
du pkg ,vous choisissez vos poissons et autre, vous payez au poids,excellent,nous l'avons choisi car c'était le seul qui était
rempli ce jour là de familles marocaines
conseil: avant d'arriver à Nador,n'essayez pas d'aller au cap des 3 fourches ,route défoncée risque de casse pour les camions.
nous avons passé une nuit au camping Amazone payé 100dhr pour une nuit ,électricité comprise,je ne dirais qu'une chose
il a vraiment besoin d'améliorer ces installations sanitaires.
nous avons repris la route de Bouarfa,à la sortie d'Oujda au rond point pour Figuig vous avez Marjanne à 100m à gauche
avec station service;
nous sommes à Bouarfa à l'hotel climat du Maroc,propreté exemplaire ,mise à disposition d'une chambre de l'hotel pour la douche, accueil très chaleureux du patron Abdou dit "Gaston l'Auvergnat du sud"
il a crée un cpg à 50 km de Bouarfa dans sa ferme,nous aurons l'occasion de vous donner des renseignements
Accueil très sympathique de la population locale,pas d'enfants quémandeurs,un vrai plaisir,prochaine étape Iche



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1564
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: voyage de miguel

Message : # 44668Message non lu Baladin

Merci Miguel pour ces infos qui serons utiles à la communauté. :good:
@++



Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »