J'ai enfin a peu près maitrisé la vidéo youtub
Donc je peux mettre tous mes parcours de 2012 en video
En voila le centre/
http://www.youtube.com/watch?v=CHYlgPaIjK8
Bonne réception AMITIES Jean Michel
Sujet déplacé dans la bonne rubrique ...

Je ne sais pas trop comment je dois prendre cette réflexion (qui n'a rien à faire dans le sujet)? Dis-le moiSOLEIL11700 a écrit : Il faut bien que quelque chose n'aille pas, sinon tu n'aurais rien à dire...
Bonjour soleil 11700,SOLEIL11700 a écrit :BONJOUR,
Il faut bien que quelque chose n'aille pas, sinon tu n'aurais rien à dire...
La vitesse est fonction du nombres d'images et de la duré de la musique qui se synchronise donc la musique n'est pas assez longue pour toutes c'est photos......
AMITIES Jean Michel
Je ne peux ici que reproduire mon premier post :Soubise a écrit :Moi, je reste sur le cul...![]()
Je ne comprends pas pourquoi, vous montez en chandelles comme ça pour rien.
Rien de méchant dans tout ça, pourquoi prendre la mouche, est ce qu'une explication, un renseignement ou un conseil n'aurait pas une meilleure allure que l'invective.
Les deux vidéos que tu nous présentes Jean Michel, sont bien faites et c'est avec un grand plaisir que je les regarde.
Je ne penses pas que Dan t'es répondu sous l'accent de reproche mais plutôt de conseils, moi je ne te donnerais pas de conseils puisque je n'y connais rien en ce domaine et ce à mon grand regret..
Amitiés.
et malgré ma demande je ne comprends toujours pas la motivation de cette réponse :Dan83 a écrit :Salut Jean-Michel,
Merci pour ce diaporama musical![]()
A mon gout personnel, je trouve que les images défilent un peu trop vite (2 secondes) ! Mais c'est sans doute pour donner l'impression du mouvement, non ?
Faut quand même pas exagérer ! .. où alors qu'on m'explique !Il faut bien que quelque chose n'aille pas, sinon tu n'aurais rien à dire...
Dan je comprends ton sentiment et comme toi j'ai l'impression que le terme "pédagogie" n'est plus bien compris ou rejeté.Dan83 a écrit :Re,Je ne peux ici que reproduire mon premier post :Soubise a écrit :Moi, je reste sur le cul...![]()
Je ne comprends pas pourquoi, vous montez en chandelles comme ça pour rien.
Rien de méchant dans tout ça, pourquoi prendre la mouche, est ce qu'une explication, un renseignement ou un conseil n'aurait pas une meilleure allure que l'invective.
Les deux vidéos que tu nous présentes Jean Michel, sont bien faites et c'est avec un grand plaisir que je les regarde.
Je ne penses pas que Dan t'es répondu sous l'accent de reproche mais plutôt de conseils, moi je ne te donnerais pas de conseils puisque je n'y connais rien en ce domaine et ce à mon grand regret..
Amitiés.et malgré ma demande je ne comprends toujours pas la motivation de cette réponse :Dan83 a écrit :Salut Jean-Michel,
Merci pour ce diaporama musical![]()
A mon gout personnel, je trouve que les images défilent un peu trop vite (2 secondes) ! Mais c'est sans doute pour donner l'impression du mouvement, non ?Faut quand même pas exagérer ! .. où alors qu'on m'explique !Il faut bien que quelque chose n'aille pas, sinon tu n'aurais rien à dire...