Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
arrivée sur OUARZAZATE
- la crevette
- Participe souvent
- Zodiaque :
arrivée sur OUARZAZATE
pour plus de bonheur j aurai du publier cette photo prise de loin(300mm)mais que c est beau
- Fichiers joints
-
- IMG_0019 (Copier).JPG (57.5 Kio) Vu 2073 fois
-
- IMG_0020 (Copier).JPG (78.97 Kio) Vu 2073 fois
-
- IMG_0024 (Copier).JPG (63.09 Kio) Vu 2073 fois
-
- IMG_0025 (Copier).JPG (64.38 Kio) Vu 2073 fois
Modifié en dernier par la crevette le 25 févr. 2013, 18:04, modifié 1 fois.
Re: arrivée sur OUARZAZATE
Bonjour
Avez vous fait le sud?Car nous partons prochainement et sommes inquiets par rapport aux événements actuels en Afrique .Sentez vous de l'insécurité ?
bonne journée
Marie
Avez vous fait le sud?Car nous partons prochainement et sommes inquiets par rapport aux événements actuels en Afrique .Sentez vous de l'insécurité ?
bonne journée
Marie
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour Marie,
qu'appelez vous le sud, le Sahara occidental?
après Tan-Tan?
Personnellement, je ne suis pas un adepte de cette région monotone pour sa route très longue
ses villages fantômes. A part peut-être la lagune avant Dakla. Les villes n'offrent guère d'intérêts (anciennes garnisons).
Les pêcheurs apprécient cette région.
Amicalement
alain
qu'appelez vous le sud, le Sahara occidental?
après Tan-Tan?
Personnellement, je ne suis pas un adepte de cette région monotone pour sa route très longue
ses villages fantômes. A part peut-être la lagune avant Dakla. Les villes n'offrent guère d'intérêts (anciennes garnisons).
Les pêcheurs apprécient cette région.
Amicalement
alain
Amicalement
Alain
Alain

Bjr à ts
Inch Allah
S'il s'agit du sud oriental, ou nous sommes actuellement pas d'insécurité perceptible, d'ailleurs aucun des ccaristes présents n'évoquent ce sujet, seul le grand ciel bleu et la T° 25° occupent leurs esprits.qu'appelez vous le sud, le Sahara occidental?
Inch Allah
- vilcanota
- Participe de temps à autre
Bonsoir à tous,
Sommes à Skoura ce soir, le ciel était d'un bleu incroyable et petite chaleur toute la journée, que du bonheur.
les sommets étaient encore enneigés suite aux chutes de la semaine passée mais cela rajoute à la magie des lieux.

Sommes à Skoura ce soir, le ciel était d'un bleu incroyable et petite chaleur toute la journée, que du bonheur.
les sommets étaient encore enneigés suite aux chutes de la semaine passée mais cela rajoute à la magie des lieux.

- la crevette
- Participe souvent
- Zodiaque :
si on devient pas amoureux en visualisant de telles photos alors c est a n y rien comprendre!!!
je reconnais volontiers qu il y a aussi du moins beau(comme chez nous)mais a voir on est enchanté .
je reconnais volontiers qu il y a aussi du moins beau(comme chez nous)mais a voir on est enchanté .
- vilcanota
- Participe de temps à autre
Bonjour à tous,la crevette a écrit :si on devient pas amoureux en visualisant de telles photos alors c est a n y rien comprendre!!!
Oui c'est super beau et presque partout, nous et bien nous sommes sous le charme depuis notre arrivée, que du bonheur ce pays et ses habitants sont d'un accueil que nous n'avons jamais eu ailleurs dans le monde.
Bonne journée.
Gérard