Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
a TIZNIT
- la crevette
- Participe souvent
- Zodiaque :
a TIZNIT
d AGLOU nous sommes partis en taxi pour TIZNIT(a neuf dans une mercedes,oui oui!!!tassés comme des sardines)mais c est le MAROC comme ca aussi.le vent a cessé et le soleil a chauffé.une belle journée pour visiter....suivez moi!!!
mettez de bonnes chaussures,n oubliez pas votre casquette,et surtout si vous regardez le charmeur de serpents(il y en avait deux) faites attention a vos sacs(conseil d un vieux marocain tres gentil)dans les attroupements que ca occasionne.
mettez de bonnes chaussures,n oubliez pas votre casquette,et surtout si vous regardez le charmeur de serpents(il y en avait deux) faites attention a vos sacs(conseil d un vieux marocain tres gentil)dans les attroupements que ca occasionne.
- Fichiers joints
-
- IMG_0016 (Copier).JPG (77.51 Kio) Vu 1327 fois
-
- IMG_0019 (Copier).JPG (85.32 Kio) Vu 1327 fois
-
- IMG_0020 (Copier).JPG (79.18 Kio) Vu 1327 fois
-
- IMG_0014 (Copier).JPG (79.58 Kio) Vu 1327 fois
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: a TIZNIT
Merci encore la crevette pour cette visite de Tiznit, ville parmi mes préférées.
Et ces belles photos.
Amitiés et continuez comme ça, la vie est belle.
Et ces belles photos.

Amitiés et continuez comme ça, la vie est belle.
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Ton soleil à Tiznit nous fait rêver nous qui nous les gelons copieux. Neuf dans un grand taxi , j'èspère qu'il n'y avait pas de personnes de "forte corpulence".Merci pour les photos.Jean.
TIZNIT, et sa jolie médina, ses magnifiques remparts (5 ou 7 km), ses riads sympas avec un bon resto" le lieu", son souk sympa, son histoire avec le tombeau de Cheikh Ma El Ainin etc
- la crevette
- Participe souvent
- Zodiaque :
bonjourjaje 13 a écrit :Ton soleil à Tiznit nous fait rêver nous qui nous les gelons copieux. Neuf dans un grand taxi , j'èspère qu'il n'y avait pas de personnes de "forte corpulence".Merci pour les photos.Jean.
ben si y avait deja moi(un beau bébé qui se pese pres du quintal)rigole pas!!!c est a mourrir de rire et la conduite et le tacot!!!chez nous les autorités se flinguent a voir ca!!!!!mais c est comme ca et en fait ils ont peut etre raison?je crois pas qu ils connaissent le stress!!!et ils ont toujours un sourire aux levres.
malgré qu on puisse voir un representant de l autorité un peu partout,ils ont peut etre des interdictions comme on peut en avoir mais ils ont encore pas pensé a le appliquer.