Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Voyage au Maroc de jocj79
- nicky48
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
Super pour toi, dis-moi, la palmeraie de Tafraout, c'est la "pelée" presque en ville, ou celle de Naïma, un peu plus loin en direction de Tiznit sur la r 104 ? nous, c'est là que nous allions ...
- jocj79
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
C'est celle qui est presque en ville et donc près de la borne de vidanges
Cordialement
Joël
C'est celle qui est presque en ville et donc près de la borne de vidanges
Cordialement
Joël
Cordialement
Joël
Joël
- jocj79
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Après cette magnifique étape de 4 jours au Serdrar, nous voilà installés depuis 3 jours à La Gazelle Bleue de MERZOUGA.
Peu de monde ici à Merzouga, sutout sur les dunes sauf Samedi.
Même s'il ne fait pas très chaud je pense que nous sommes relativement privilégiés pour le moment du côté météo en lisant les différents commentaires !
Cordialement,
Joël
Après cette magnifique étape de 4 jours au Serdrar, nous voilà installés depuis 3 jours à La Gazelle Bleue de MERZOUGA.
Peu de monde ici à Merzouga, sutout sur les dunes sauf Samedi.
Même s'il ne fait pas très chaud je pense que nous sommes relativement privilégiés pour le moment du côté météo en lisant les différents commentaires !
Cordialement,
Joël
Cordialement
Joël
Joël
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Joël,
Effectivement sur la côte c'est le vent qui domine la situation ! On vous souhaite beau temps et bonne continuation !
Effectivement sur la côte c'est le vent qui domine la situation ! On vous souhaite beau temps et bonne continuation !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bonsoir,
Profitez bien du désert.
En effet pas mal de vent dans certaines régions.
Profitez bien du désert.
En effet pas mal de vent dans certaines régions.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- jocj79
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
La météo maussade nous a rattrapé, pluie depuis 5h ce matin et une bonne partie de la matinée.
Pour le moment c'est couvert et température autour de 10°
Normalement accalmie prévue pour demain et jeudi et vendredi de nouveau la pluie
Cordialement
Joël
La météo maussade nous a rattrapé, pluie depuis 5h ce matin et une bonne partie de la matinée.
Pour le moment c'est couvert et température autour de 10°
Normalement accalmie prévue pour demain et jeudi et vendredi de nouveau la pluie
Cordialement
Joël
Cordialement
Joël
Joël
Bonjour, Je vois que vous voyagez au Maroc avec un chien. Je me renseigne sur tous les documents qu'il me faut pour mon chien, devant partir au Maroc en 2026. J'avais trouvé des réponses, mais j'ai encore du mal avec ce site. Pourriez-vous me donner la marche à suivre et les documents à me procurer ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement, Marie-Claire AUDREN,