Bonjour tchoubil17
Au Maroc depuis le 26 octobre 2023 et jusqu'à la mi-décembre à priori .

Je fractionne mon droit aux 180 jours par année glissante car je ne souhaite pas rester dans le même camping en zone touristique donc pas de possibilités pour moi de prolongation du visa après 90 jours de présence au Maroc.
Ensuite ,Noël et Nouvel An en famille ,avant un nouveau voyage au Maroc prévu en début d'année 2024 inch Allah.
Au prix du carburant,j aurais certainement intérêt à voyager par avion et laisser le cc au Maroc pour les fêtes de fin d'année?!

Cette année j'y avais réfléchi car avec la météo clémente en Alsace en début d'automne,je suis parti assez tard mais je ne me suis pas organisé.
Ces derniers jours ,ils ont eu beaucoup de pluie en Alsace (j'ai l'impression que c est généralisé à la France entière ,l'eau manquait ,donc c est un mal pour un bien lol )
Il est fort possible que les prochaines années ,je supprime ce voyage d'automne pour ne partir comme toi que à partir de janvier.
Au plaisir de se rencontrer une nouvelle fois.On s'était effectivement croisé le 27 juillet 2020(de mémoire) sur le port de Tanger Med,date marquante s'il en est ,celle de notre retour sur le sol européen après des mois de confinement en Afrique.

Bonne continuation à toi en France en attendant le Maroc!
A bientôt.
Bien amicalement. Un autre Patrick .