Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Camping-car au Maroc

Toutes les ventes de produits dérivés du forum.
Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Camping-car au Maroc

Message : # 191Message non lu lemarensin

Salut a vous les responsables du Forum .Si cela n'est pas trop compliqué et trop onereux ne serait-il pas possible de réaliser un petit logo a coller sur notre C/C (notre signe de reconnaissance ) pas de suite bien sur il faut souffler un peu!!!! a méditer pour plus tard (par exemple un camping-car au millieu d'un soleil avec un palmier figurant un pays chaud.....) bonne soirée a vous


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Camping-car au Maroc

Message : # 193Message non lu Soubise

Bonjour André...
J'y ais pensé ,mais il faut attendre un tout petit peu...
Il faut faire une maquette et la soumettre en sondage.
Mais ça viendra.
Le premier problème est de faire tourner le dialogue sur le site pour que le nombre de connexions nous maintienne en bonne place dans les moteurs de recherches.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Camping-car au Maroc

Message : # 195Message non lu Dan83

Bonsoir,

Voilà une idée qu'elle est bonne ... celle de l'auto-collant sur le cc :D

Mais c'est aussi vrai qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs :!: Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour ce soit significatif ! Tout vient à point à qui sait attendre :!: Alors un peu de patience ;)

Et peut-être qu'un jour viendront également des propositions de rencontres .......

Bonne soirée à tous.

A+... Amistats


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Camping-car au Maroc

Message : # 818Message non lu Soubise

lemarensin a écrit :Salut a vous les responsables du Forum .Si cela n'est pas trop compliqué et trop onereux ne serait-il pas possible de réaliser un petit logo a coller sur notre C/C (notre signe de reconnaissance ) pas de suite bien sur il faut souffler un peu!!!! a méditer pour plus tard (par exemple un camping-car au millieu d'un soleil avec un palmier figurant un pays chaud.....) bonne soirée a vous
Bonjour à tous et bonjour André .
J'ai avancé un peu l'idée ,Un autocollant rectangulaire 20x13,5 cm.
Le logo de notre page portail,mais là ,il faut encore que je vois avec Lexa quand il sera de retour de voyage...
Avec quelques précisions qui seront rajoutées ,par ex: l'adresse mail ,et ce que ce site peux proposer, échanges ,amitiés ,renseignements etc... Cela reste encore à définir...
Réfléchissez et on en reparle un peu plus tard.

logo Camping car.jpg
logo Camping car.jpg (645.43 Kio) Vu 8561 fois
Amitiés.[/b]


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « BOUTIQUE du forum »