Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Hôpitaux au Maroc

Médecins, hôpitaux, dentistes, médicaments.
Avatar du membre
jocelyne licois
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 20 oct. 2013, 10:01
Zodiaque :

Hôpitaux au Maroc

Message : # 44477Message non lu jocelyne licois

Bonjour a tous,
Je voulais vous parler des Hôpitaux du Maroc et oui, j'ai eu affaire a eux
Je suis aux Jardins de Zagora depuis bientôt 2 semaines et j'ai eu affaires aux urgences de Zagora, a la suite d'un malaise vagal, je suis tombé et ouvert la bte crânienne, 5 points de sutures et fait aux urgences, sans attente pour les européens et un suivi quotidien pour les pansements, mon époux a été invité hier a venir voir la cicatrice qui est très bien réalisée; enlèvements des fils dimanche; j'ai eu une perfusion étant en état de faiblesse de tension; correctement et très aseptisé
Merci a Abdou, le chirurgien qui maintenant vient nous voir au C Car, une personne très intéressante a connaître;pas obligation d'être malade
Jocelyne

Sujet déplacé dans la bonne rubrique ... Image



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Hôpitaux au Maroc

Message : # 44485Message non lu Soubise

Bonjour Jocelyne.
Et bien que nous racontes tu là.
Un malaise Sarko ... :D , bon tout c'est bien passé, donc tout est bien qui finit bien.
Moi je n'ai jamais eu d'appréhension envers les hôpitaux Marocains, je serais moins affirmatif sur les petites structures de campagnes, mais à la limite, il faut voir.
Un de mes amis, présent sur le forum a eu des problèmes de phlébite à Tiznit et il a été très bien suivi par la clinique d'une part et par le labo d'autre part.
Soignes toi bien et bonjour à ton époux.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
nadine
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 15
Enregistré le : 12 févr. 2014, 18:38
Localisation : 32300
Genre :

Re: Hôpitaux au Maroc

Message : # 44495Message non lu nadine

bonjour,

Je peux vous parler de certains hopitaux au Maroc. en 2010[hrc=][hrc=] mon mari[/hrc][/hrc]












bonjour,
je peux vous parler de certains hopitaux du Maroc. Mon mari a eu un AVC au Maroc. après etre passé à l'hopital de KENITRA (à éviter) un à RABAT (pas de place en réanimation) le 3è à RABAT un tès grand hopital international CHEIK ZAID où il a été pris en charge enfin après 10 h de recherche par l'ambulancier.
Le personnel est très compétent, très gentil. Les locaux et le matériel sont parfaits et n'ont rien à envier aux hopitaux francais. Il a passé un mois, après avoir été opéré ensuite il a été rapatrié en avion sanitaire en France.; Il a été très bien suivi et chouchouté par tout le personnel.
si un jour vous avez besoin d'y aller recherchez bien un hopital dans un grand centre car sinon les hopitaux n'ont aucune structure, ni personnel, ni matériel, ni téléphone (Kenitra)

le mieux c'est de ne pas en avoir besoin; il vaut mieux penser aux vacances.
Mais surtout emportez avec vous le numéro de téléphone de votre assurance assistance. l'assistance vous sera d'un grand secours !



Répondre

Retourner vers « La santé au Maroc »