Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Histoire de passeport .

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Histoire de passeport .

Bonjour à tous ,

En ce qui me concernne je n'étais pas au courant .

http://www.medias24.com/SOCIETE/156110- ... aines.html

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Re: Histoire de passeport .

Bonjour,
Il y avait déjà eu un précédent récent qui aurait dû alerter les tours opérateurs.
Par contre l'article sur l'arrestation de deux jeunes filles en jupe a Inezgane me laisse pantoise.
Je ne pense pas que des européennes se fassent arrêter pour le même motif mais les shorts très mini accompagnes de décolletés pour se promener dans les souks me semblent assez inappropriés surtout en période de ramadan.
J'ai le souvenir d'une note affichée au camping de Tâta il y a quelques années demandant aux campeurs d'adopter une tenue décente en ville ce qui ne paraît pas évident à tout le monde.
Il n'est pas nécessaire de se couvrir des pieds à la tête , mais qu'on doive nous le rappeler m'a un peu vexée.
Amicalement

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

jeanpaul 26

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de rencontrer des femmes à qui on aurait eu besoin de le rappeler. :!: :!:
N'étant pas concernée, ça ne m'aurait vexée, ne pas oublier que nous sommes au Maroc et qu'il ya des règles à respecter, enfin c'est mon humble avis.
Amicalement et bon dimanche à tous.

Jocelyne

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour.
Il est clair qu'il vaut mieux avoir un passeport en règle lorsque l'on sort de chez nous, même dans les pays Européens mais encore d'avantage dans les pays du Maghreb.

Pour ce qui concerne les tenues vestimentaires, il est évident que la retenue s'impose dans ce pays ou la religion a tendance à mettre les femmes en général sous cloches.
Mais les tenues devraient être de façon plus généralement observées dans bien des comportements, au niveau des stationnements abusifs, des discussions sur les prix des produits alimentaires, etc...
En un mot, R E S P E C T.
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour à tous ,

Cela se confirme .

http://telquel.ma/2015/07/02/passeport- ... er_1454214

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Retourner vers « Revue de Presse »