Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Base US au Sahara ?

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Base US au Sahara ?

Bonjour,
Vu dans la presse, une base US se deploierait au Sahara...
https://www.bladi.net/armee-americaine- ... 77459.html

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Soutien https://adelaidehautval.fr/

YOEL
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :

Base US au Sahara ?

Bonjour
Je n'y crois pas trop , déja faire avaler la pilule de la normalisation avec Israel ne sera pas une mince affaire , alors que "yankees" construisent une base au Maroc !!!

noel49
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :

Base US au Sahara ?

les ricains (comme les chinois et les russes) ne font rien sans intérêt, intérêt actuel comme futur

la question : quel est l'intérêt pour créer cette base ?

Janus
Participe souvent
Participe souvent
Genre :

Base US au Sahara ?

Bonjour,
Il y a quatre ou cinq ans de celà, entre l'embouchure du Draa ou on pouvait encore passer quelque jours tranquilles (à présent il y a eu des travaux de "mise en valeur" qui ont totalement dévasté ce magnifique endroit) et El Ouatia, il y avait dans le désert en bord d'océan un petit camp de l'armée américaine. J'y ai aperçu de très beaux véhicules.

Lorsqu'on revenait de l'embouchure du Draa vers la nationale, il y avait, sur la droite, un chemin de terre qui menait à El Ouatia, mais avec des barrières de sable. Je m'y suis planté. Le dépanneur (payé par mon assurance !!) qui est venu m'en sortir s'est lui même planté deux fois !!! C'est là que j'ai appris que ce chemin est situé dans un espace réservé aux manoeuvres du camp de l'armée américaine.

YOEL
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :

Base US au Sahara ?

Janus a écrit :
20 déc. 2020, 17:08
Bonjour,
Il y a quatre ou cinq ans de celà, entre l'embouchure du Draa ou on pouvait encore passer quelque jours tranquilles (à présent il y a eu des travaux de "mise en valeur" qui ont totalement dévasté ce magnifique endroit) et El Ouatia, il y avait dans le désert en bord d'océan un petit camp de l'armée américaine. J'y ai aperçu de très beaux véhicules.

Lorsqu'on revenait de l'embouchure du Draa vers la nationale, il y avait, sur la droite, un chemin de terre qui menait à El Ouatia, mais avec des barrières de sable. Je m'y suis planté. Le dépanneur (payé par mon assurance !!) qui est venu m'en sortir s'est lui même planté deux fois !!! C'est là que j'ai appris que ce chemin est situé dans un espace réservé aux manoeuvres du camp de l'armée américaine.
Oui, mais cette partie du Maroc ne fait pas partie du Sahara Occidental qui "pose" problème , l'implantation US serait dans la partie Occidentale

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Base US au Sahara ?

Bonjour,
J'ai lu qu'il y avait un projet américain de contribuer à l'implantation d'un grand parc éolien dans la région de Dakhla. A proximité de ce parc des entreprises américaines s'installeraient...peut être également cette base!

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Soutien https://adelaidehautval.fr/

Répondre

Retourner vers « Revue de Presse »