Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Reportage antenne 2 du 01/10/2025
Bonsoir,
Ce soir à 20h30 il y a eu un bon reportage sur le Maroc à la fin du journal télévisé sur A2.
Ce soir à 20h30 il y a eu un bon reportage sur le Maroc à la fin du journal télévisé sur A2.
L'Occitan
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
Bonsoir,
Dommage mais je ne regarde pas cette chaine.
Dommage mais je ne regarde pas cette chaine.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Oui j'ai regardé. On voit que la jeunesse commence à réagir et revendique certains droits . Beaucoup de manifestations dans tout le pays et de la casse. Environ 260 forces de l'ordre blessés et de nombreux véhicules incendiés.
Oui j'ai regardé. On voit que la jeunesse commence à réagir et revendique certains droits . Beaucoup de manifestations dans tout le pays et de la casse. Environ 260 forces de l'ordre blessés et de nombreux véhicules incendiés.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Michel
Reportage vu aussi hier soir , ces manifestations sont inquiétantes bien que nous ne fréquentons pas toutes ces grandes villes , mais ils ont le droit eux aussi de manifester
Reportage vu aussi hier soir , ces manifestations sont inquiétantes bien que nous ne fréquentons pas toutes ces grandes villes , mais ils ont le droit eux aussi de manifester
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re ,
Même à Tiznit il y a eu de la casse .
Même à Tiznit il y a eu de la casse .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Et oui cela va très mal, surtout sur Agadir et Oujda !
On se croirait en France ! Ils ont tout saccagé !
Et oui cela va très mal, surtout sur Agadir et Oujda !
On se croirait en France ! Ils ont tout saccagé !

Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Un dossier complet de media24 sur les manifestations
https://medias24.com/dossier/manifestations-genz-212/
Un dossier complet de media24 sur les manifestations
https://medias24.com/dossier/manifestations-genz-212/
Se prépare pour aller au Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Le mouvement des jeunes , c'est une chose . Par contre quand on voit le reportage sur A2 , des ouvriers dans les serres de tomates payés 70 Dirhams par jour c'est une honte . Et tous ces produits nous les retrouvons chez nous . Nos producteurs ne peuvent luter avec des coûts de production aussi bas .
Le mouvement des jeunes , c'est une chose . Par contre quand on voit le reportage sur A2 , des ouvriers dans les serres de tomates payés 70 Dirhams par jour c'est une honte . Et tous ces produits nous les retrouvons chez nous . Nos producteurs ne peuvent luter avec des coûts de production aussi bas .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
BonjourNacrisda a écrit : ↑02 oct. 2025, 15:55Bonjour ,
Éternel débat! Pour être vertueux,protéger la nature et le producteur français il faut en avoir les moyens: français et bio oui mais pas toujours et beaucoup de familles ne peuvent se le permettre.
De plus au Maroc même mal payé ce travail fait vivre.
Amicalement
Bonsoir,
D'accord avec toi hellau.
Moi je voudrais bien n'acheter que français mais quand on voit certains prix
hors de question pour moi.
Certains producteurs font de la vente directe (donc pas d'intermédiaires) et au final, ils vendent leurs légumes ou autres
plus chers que dans les supermarchés !
Cherchez l'erreur !
D'accord avec toi hellau.
Moi je voudrais bien n'acheter que français mais quand on voit certains prix

Certains producteurs font de la vente directe (donc pas d'intermédiaires) et au final, ils vendent leurs légumes ou autres
plus chers que dans les supermarchés !
Cherchez l'erreur !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Et pendant ce temps en France nous payons des personnes au chômage . Combien de véhicules sont fabriqués chez Stelantis et Renault par an ? Véhicules qui sont réintroduits en Europe . Maintenant les usines automobiles en France ferment . J'ai connu à Rennes 13500 personnes qui travaillaient chez Citroën, aujourd'hui il en reste 2500 . Moi ça me bouffe.......
Et pendant ce temps en France nous payons des personnes au chômage . Combien de véhicules sont fabriqués chez Stelantis et Renault par an ? Véhicules qui sont réintroduits en Europe . Maintenant les usines automobiles en France ferment . J'ai connu à Rennes 13500 personnes qui travaillaient chez Citroën, aujourd'hui il en reste 2500 . Moi ça me bouffe.......
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda