Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Emission 66minutes sur M6
- Christian46800
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour le forum,
Le Maroc, le soleil en camping-car.. Quelqu’un a t’il regardé cette émission hier soir.? Apparemment tourné au camping Terre d’Ocean à Tagazouth.
Le Maroc, le soleil en camping-car.. Quelqu’un a t’il regardé cette émission hier soir.? Apparemment tourné au camping Terre d’Ocean à Tagazouth.
ADRIA Coral 575 Sp Sport
Porteur FIAT 130 Multijet
L:5m98 l:2m33 H:2m72
Porteur FIAT 130 Multijet
L:5m98 l:2m33 H:2m72
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour tous
Oui j'ai regardé. Il y avait Terre d'océan bien sûr mais aussi Erkount, les arches de Legzira et autres.. Pas tout à fait vrai dans les prix et on a vu que les beaux côtés.
Oui j'ai regardé. Il y avait Terre d'océan bien sûr mais aussi Erkount, les arches de Legzira et autres.. Pas tout à fait vrai dans les prix et on a vu que les beaux côtés.
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
- Nexx01
- Participe souvent
- Genre :
Possible d'avoir plus de précision " titre" pour faire une recherche eu Replay. Je regarde jamais M6.
La patience est l'Art de dissimuler son impatience.
- ADRIATIK55
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
bonjour
oui ça faisait très beau et même trop beau pour les prix, ça semblait bien préparer ,mais point positif on mis en valeur nos petits artisans bien sympa a tiznit
oui ça faisait très beau et même trop beau pour les prix, ça semblait bien préparer ,mais point positif on mis en valeur nos petits artisans bien sympa a tiznit
cordialement

- titite35
- Modérateur
C est l émission "66 minutes "diffusée le dimanche 23 février de 17h10 a 17h40 sur M6
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- Jeloma
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
- titite35
- Modérateur
BonjourJeloma
Merci pour ce lien ;je pense que nombreux vont être ceux d entre nous qui vont regarder cette video
Merci pour ce lien ;je pense que nombreux vont être ceux d entre nous qui vont regarder cette video
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- maminos
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour à chacun
Oui nous avons regardé c’était un peu enjolivé et il on montré que les belles choses mais la vie nomade ici à la rencontre des marocains est bien plus intéressante que de rester comme montré dans ce reportage des semaines au même endroit
Bonne suite de voyage à chacun
Oui nous avons regardé c’était un peu enjolivé et il on montré que les belles choses mais la vie nomade ici à la rencontre des marocains est bien plus intéressante que de rester comme montré dans ce reportage des semaines au même endroit
Bonne suite de voyage à chacun
👋 amitiés à chacun de vous 👋
maminos
Sur les routes du Maroc
maminos
Sur les routes du Maroc
- Nexx01
- Participe souvent
- Genre :
Merci Jeloma pour le lien.... oui mais, il faut créer un compte... donc je prendrai ma télécommande !
La patience est l'Art de dissimuler son impatience.
Bonsoir,
En effet pas de lecture possible si pas de compte !
En effet pas de lecture possible si pas de compte !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- titite35
- Modérateur
Bonsoir,
Et en plus si vous êtes au Maroc il vous faut un VPN
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Re,
Non malheureusement je ne suis pas au Maroc, j'ai du annuler mon voyage qui était prévu en janvier.
Non malheureusement je ne suis pas au Maroc, j'ai du annuler mon voyage qui était prévu en janvier.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- Jeloma
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Et voilà le reportage sur TF1
https://www.tf1info.fr/voyages/videos/v ... =SMO_Nonli
https://www.tf1info.fr/voyages/videos/v ... =SMO_Nonli
Amicalement,
Jean-Louis et Marie-Hélène
Profilé Chausson welcome 717
Jean-Louis et Marie-Hélène
Profilé Chausson welcome 717
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
La vidéo n’est pas accessible au Maroc cause vpn( a changer éventuellement)
Amicalement
La vidéo n’est pas accessible au Maroc cause vpn( a changer éventuellement)
Amicalement
- philo500
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci Jean Louis, j'ai bien aimé, un peu cliché, mais tellement vrai, Boub.Aker est tout simplement tel qui est dans la vrai vie.
Philippe
Merci Jean Louis, j'ai bien aimé, un peu cliché, mais tellement vrai, Boub.Aker est tout simplement tel qui est dans la vrai vie.
Philippe
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Vraiment cliché comme tout ce qu'ils ont pu passer comme reportage depuis des années que ce soit M6 voire tf1
Vraiment cliché comme tout ce qu'ils ont pu passer comme reportage depuis des années que ce soit M6 voire tf1
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
- pepe07
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Je n'ai pas vu enentier M6 mais pour TF1 c'est toutà fait çajeanpaul63 a écrit : ↑04 mars 2025, 14:18Bonjour
- titite35
- Modérateur
Bonsoir
Est ce que l un d entre nous à une astuce pour voir le reportage M6 en étant au Maroc
Merci d avance ?
Est ce que l un d entre nous à une astuce pour voir le reportage M6 en étant au Maroc
Merci d avance ?
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Titite
Pour moi pas d'astuce juste cliquer sur le lien et j'ai pu voir la vidéo
Pour moi pas d'astuce juste cliquer sur le lien et j'ai pu voir la vidéo
Amicalement
Jean-Paul
Annie