Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

ADRIA TWIN SPX 2012 18000 km

Avatar du membre
MYDY30
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2014, 16:31

ADRIA TWIN SPX 2012 18000 km

Message : # 46960Message non lu MYDY30

Nous devions partir au Maroc début avril. Avec l'aide de ce forum tout était préparé, les itinéraires, les points de chute.

Jusqu'au 28 mars on s'activait pour les derniers préparatifs. Mais, ce jour là des résultats d'analyses médicales m'interdisaient de partir.

La suite des évènements n'est pas réjouissante et nous ne pouvons plus faire aucun projet.

Nous sommes donc obligés de vendre notre FOURGON et ce serait une consolation qu'il fasse le voyage au Maroc même sans nous.

Pour les détails, voici le lien sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/caravaning/659341454.htm



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: ADRIA TWIN SPX 2012 18000 km

Message : # 46961Message non lu Soubise

Aïe, je suis vraiment désolé d'apprendre une telle nouvelle.
Je suis passé par là il y a quelques temps ou je ne misais pas un kopeck sur l'avenir et puis pour le moment tout va bien et je viens de terminer un voyage au Maroc qui me laissera de très bons souvenirs.
Donc il ne faut désespérer de rien et s'accrocher.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

jeanpaul 26

Re: ADRIA TWIN SPX 2012 18000 km

Message : # 46963Message non lu jeanpaul 26

Bonjour MYDY30,

Triste et dure nouvelle mais comme le dit Soubise il ne faut surtout pas désespérer et surtout il faut y croire à fond. Je suis passé par là en 2011 et je reviens du Maroc.

Accroches-toi et on t'attend sur les routes du Maroc.

Amicalement

Jean-Paul



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: ADRIA TWIN SPX 2012 18000 km

Message : # 46966Message non lu alain53

Bonsoir MYDY30,

pour faire suite à Lucien et Jean-Paul et comme toi j'ai appris de mauvaises nouvelles suite à un bilan sanguin fin 2012,
Suis passé deux fois sur le "billard" en janvier et avril 2013 pour deux interventions lourdes, mais la sale bête ne m'a pas encore
vaincu et j'espère bien lui briser les pinces.
Donc je te répète aussi accroches toi.


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
Janus
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 353
Enregistré le : 30 mai 2014, 19:15
Localisation : Partout
Genre :

Re: ADRIA TWIN SPX 2012 18000 km

Message : # 47635Message non lu Janus

Salut,
Triste nouvelle, mais la vie est faite de batailles. Il est vraiment beau ton fourgon, quel dommage.... Un copain en avait un semblable.

Accroches toi.
Cordialement.



Répondre

Retourner vers « Ventes, échanges de matériel d'occasion »