Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Ancien modèle

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Ancien modèle

Bonjour ,

Je n'ai pu m'empêcher de retransmettre cette annonce trouvée sur un autre forum .

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/640754712.htm

Bonjour , vend avec grand regrés se merveilleux petit bijoux de 1977

Il sagit d'un citroen tub hy de 1977
Camping car luxe

Acheter le 01/07/1977 a monsieur jacque durand au garage citroen de la baule a 14h17

Nous avant passer de bon moment de vacance ensemble a bord de se merveilleux citroen tub hy de 1977
Nous avant etait a la baule , le mont st michel , st malo , lile , et un petit detour a bayeux , avant d'aller voir la sainte a lourde ( pelrinage) bref je vais pas vous raconter ma vie en plus que je suis en divorce avec ma femme colette qui et actuelement a la basilique de lisieux ( en train de bruler un sierge ) car elle et tres croyante a l'idée que je vienne la rechercher avec le citroen tub hy de 1977

Les 4 pneu sont neuf acheter a gilbert qui lui meme avait un citroen tub hy mais qui daté de 1978 (mais les pneu sont de meme dimention )
La vidange a etait faite la semaine derniere par mon voisin raoul ex mecanicien a la retraite qui lui meme poseder ossi un citroen tub hy 1977 betaillere ( transport d'animaux pour le concour de vache a lait de bayeux)
Mais il a rendu l'ame entre
( bayeux ~~et le ~~ le neubourg ) le moteur a surchaufer sur le plateau de brionne il a pas suporter un tel trajet .

Les balais essuie glace sont neuf mon neveux ma fait -20% de remise cher feux vert ( moi meme ayant une petite retraite nous allon toujour au moin chere )

Linterieur et impecable toujour lesiver
Malgres les 4 accouchement des 4 battard a ma femme colette acoucher a linterieur en plein mois de juillet sur la plage de carnac

Le volant et juste un peu arracher ( et oui en sacroche et on se fait des frailleur quand sa monte a 80km/h a bloc

Linterieur et vrement beaux cest un pack luxe toilette chimique , lit 2 place 6 latte casser ( et oui a fait 156 kilos la grosse colette )

Il consome pas enormemont 14L/100
Et marche tres bien a lhuile de frite
( et oui on en manger beaucoup des frite )

Sinon jen veux 1200 euros ou faire offre raisonable au decu du prix que j'en veux

Premier contact par mail pour les gens vrement intereser , et cest avec bon coeur sue je vous accueiillerer dans mon citroen tub hy pour boite un bon cafe bien chaud , bisous , cordialement bernard

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: Ancien modèle

Sacré Bernard, toujours aussi blagueur... :lol:
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Ventes, échanges de matériel d'occasion »