Bonjour,
Je vends mon
Camping- car INTEGRAL RAPIDO « Haut de gamme » Chassis ALKO
Modèle 9097 – 1ère immatriculation : 04/04/2008
33.877 kms garantis – 1ère main
Moteur IVECO 3 litres 160 CV- 6 vitesses (chaîne de distribution)
Excellent état intérieur (non fumeur-pas d’animaux) et extérieur
Grand confort :
- Climatisation cabine
- Radio PIONEER 4 HP
- Grand frigo + congélateur + four
- Maxi salon 3 banquettes
- Cuisine fonctionnelle (3 feux)
- Cabine de douche séparée
- Douchette froid/chaud extérieure
- Soute immense (possibilité scoot)
OPTIONS :
- Antenne automatique ALDEN
- TV écran plat
- 2 batteries cellule
- Alarme périmétrique et volumétrique
- Alarme gaz
- 3 verrous de sécurité
- Caméra de recul avec écran couleur
Pour les photos:voir
https://picasaweb.google.com/michellomb ... v7Cy1Pa4cw
Me contacter par MP
A +
Michel
Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
A vendre Intégral RAPIDO
-
- Participe souvent
- Zodiaque :