Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

tapis de sol

Avatar du membre
campineux24
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 115
Enregistré le : 05 nov. 2012, 11:02
Zodiaque :

tapis de sol

Message : # 23705Message non lu campineux24

Bonjour
Est ce bien à Tiznit que l on trouve également des tapis de sol extérieurs
Merci Bonne journée Claudie



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6705
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: tapis de sol

Message : # 23707Message non lu Nacrisda

Bonjour,
Est ce bien à Tiznit que l on trouve également des tapis de sol extérieurs
C'est là que l'on avait pris le notre . A mon avis c'est peut être à Tiznit que tu
auras les meilleurs tarifs . Plusieurs échoppes juste à droite du camping quand tu sors
de celui ci .
Pourquoi tu as mis cette question dans la rubrique " Topic blagues "


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

l'hévéber

Re: tapis de sol

Message : # 23770Message non lu l'hévéber

Si vous parlez des nattes en plastique bicolore en général, on en trouve un peu partout dans n'importe quel souk de n'importe quelle ville.
Savez-vous qu'à TIZNIT les marchands sont très durs au marchandage? Pas autant qu'à KECH où là les prix proposés sont exorbitants!
Le marchandage est une pratique admise, culturelle et il n'y a pas de mal à donner un prix plus bas que celui proposé. Mais toujours gentiment. Le but étant de monter peu à peu et le marchand à descendre peu à peu.
Et certainement pas pour un kg de tomates à 5DM.



Avatar du membre
petitebretonne
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 27
Enregistré le : 18 nov. 2011, 11:41

Re: tapis de sol

Message : # 24030Message non lu petitebretonne

bonjour, j'en ai acheté un l'année dernière au camping terre océan pres d'Agadir. Ils les font sur place et sur mesure. Pour le prix je ne sais plus, je sais seulement que je n'avais pas trouver cela très cher, vu le travail.



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: tapis de sol

Message : # 24032Message non lu jaje 13

Bonjour petitebretonne,de quel travail parles-tu.Je ne connais que celui de couper le tapis de sol à la dimension demandée et ensuite de faire quelques petits noeuds .Amicalement jean



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: tapis de sol

Message : # 24035Message non lu Soubise

Bonjour.
Oui on n'en trouve partout, de toutes les largeurs et de toutes les couleurs, pour les noeuds d'arrêts, il suffit de demander et de donner une petite pièce.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: tapis de sol

Message : # 24048Message non lu jaje 13

Ces tapis de sol "bons marchés" ne sont pas éternels ,après deux années d'utilisation ils se désagrègent brûlés par le soleil,un nouvel investissement est nécessaire,cela fait fonctionner le commerce local et c'est très bien.Jean



Répondre

Retourner vers « Métiers spécifiques »