Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour à tous ...
Question pour ces Dames : allez vous chez '' la coiffeuse au Maroc '' et si oui comment cela se passe t'il ??
Avez vous quelques adresses ? car ma femme se fait du soucis ...
Merci
cordialement
Personnellement je ne vais jamais chez le coiffeur, par contre certaines de mes amies se faisaient coiffer par une coiffeuse
qui avait un petit salon dans l'allée qui mène au camping d'Atlantica Parc à Imi Ouaddar (avant Agadir).
Je sais aussi qu'il y a de bons coiffeurs à Agadir même ainsi qu'à Marrakech mais ce sont de grandes villes.
Pour ce qui est des petites villes dans la "campagne", perso je ne sais si j'oserai tenter.
Maintenant il suffit peut-être de demander à l'accueil des campings, sûr qu'ils vous renseigneront.
Bonjour
Moi non plus je ne vais pas chez le coiffeur mais je sais qu'à Tiznit il y en a plusieurs et j'ai une amie qui va se faire coiffer à l'école de coiffure ouvert à tous
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
Bonjour
Même en dehors des grandes villes madame à toujours trouver une coiffeuse à sa convenance que se soit à Tafraout ,Tâta Sidi Ifni face au camping municipal .
Pour moi toujours le même depuis plus de 10 ans c'est Tata mais aussi Sidi Ifni
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Bonjour,
Pour nous également soit Tiznit ou SIDI Ifni depuis une dizaine d'années. Le gars se déplace en taxi et à pieds . Il a appris à Marrakech son travail et il coupe très bien aussi bien femmes que hommes . Au début j'étais un peu réticent mais quand j'ai vu vu le résultat nous étions satisfaits et pas le même tarif qu'en France .
Pour Jean Paul : je suis en train de refaire ma remorque de bateau . Tous les tubes ou sont encastrés les rouleaux complétement bouffés par la rouille . Le sel incroyable ..........
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour.
A tiznit ,il y avait une coiffeuse près de chez mustafa digit top ,sur la petite place des associations.
A el ouatia ,il y a une coiffeuse près du marchand de beignets en bas de la ville. La rue apres la gendarmerie.
A la mosquée du bas on arrive au rond de la grande pharmacie on descend la rue qui va vers la mer, c'est la rue a droite apres la rue de la gendarmerie.
Salutations.
A Tiznit mon ch'ti se fait couper les cheveux chaque année par le coiffeur qui vient dans le camping. Peut-être un ou deux euros de plus que dans les nombreux coiffeurs ( si je me souviens bien je crois 6 euros)
mais il est gentil et mérite de travailler.
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
C'est bien celui là Geneviève qui vient également à Sidi Ifni . 70 dhs /coupe femme ou homme .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
" ... mesdames, je vous en prie, mesdames, n'allez plus chez le coiffeur !
Les russes arrivent ! Bientôt, c'est la guerre .
Et dans 4 ans ... c'est la libération .
Que n'attendez-vous jusque là pour vous faire tondre ? "
Je suis désolé, je n'est pas pu résister à l'envie de citer Pierre Desproges .
Je citerai aussi un excellent coiffeur plébiscité par tous hommes et femmes qui tient son salon au camping Atlantica d’immi ouadar et d’imourane.
Pour moi je n’ai besoin que d’une coupe de temps en temps mais j’ai vu le résultat sur les couleurs et brushing des clients .
Sur rdv dans ces 2 campings.
Amicalement
Bonjour,
Moi, j'ai la chance d'avoir un coiffeur dans notre équipe. Du coup, pour les quelques coupes que nous faisons de temps à autre, pas besoin pour nous de chercher ailleurs. Cependant, pour ceux qui cherchent, il y a de très bonnes adresses au Maroc, à des prix abordables.