Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

la vallee des roses

Quelques sites remarquables, articles de presse, remontées terrain sur des lieux à découvrir.
Et également vos commentaires sur vos découvertes.
Avatar du membre
heraudeau
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 15 sept. 2014, 12:51
Localisation : montelimar
Genre :
Zodiaque :

la vallee des roses

Message : # 63903Message non lu heraudeau

Bonjour a tous

Je souhaiterais visiter la vallée des roses en CC en février 2016 cela est il possible ? quelqu'un la t'il déjà fait; une réponse serait la bien venue

D'avance merçi Alain



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18206
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: la vallee des roses

Message : # 63904Message non lu gerardcc

Bonjour,
En février les roses ne seront pas en fleur. Il n'y a plus de camping ouvert semble t'il à Kelaat Ngouna. La route 1502 doit être goudronnée jusqu'à Bou Trahrar et Alemdoun et même un peu plus. Campings à Boumalne , Tinehir, Skoura.

Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: la vallee des roses

Message : # 63905Message non lu Soubise

Bonsoir.
La vallée des roses est plus que surfaite, même la fête des roses du mois de mai est une vaste fumisterie.
Moi je dirais qu'il faut circuler parce qu'il<n'y a rien à voir.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
chilo
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 262
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:10

Re: la vallee des roses

Message : # 63906Message non lu chilo

Bonjour,

Pour répondre à la question d'Alain (heraudeau) sur la possibilité de visiter la vallée des roses en février, ma réponse est évidemment OUI, je l'ai faite en c.car de 5t et 8.50m.
La route est bonne et goudronné bien que pas très large, il faut descendre du bitume pour croiser un autre véhicule mais la largeur totale de la route permet cette manoeuvre sans problème. Evidemment en cette période le l'année il n'y aura pas de roses à l'horizon, mais les paysages en valent quand même le coup.


Amicalement

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: la vallee des roses

Message : # 63908Message non lu hellau

Bonjour

Merci pour l'info; nous n'avions pu la faire a cause de récentes intempéries qui avaient dévasté la route.
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
heraudeau
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 15 sept. 2014, 12:51
Localisation : montelimar
Genre :
Zodiaque :

Re: la vallee des roses

Message : # 63909Message non lu heraudeau

Merçi a tous pour vos reponses



Répondre

Retourner vers « Découverte de ce magnifique pays »