Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

nid d'aigle

Quelques sites remarquables, articles de presse, remontées terrain sur des lieux à découvrir.
Et également vos commentaires sur vos découvertes.
Avatar du membre
captain
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 260
Enregistré le : 26 déc. 2011, 18:46
Localisation : vendee
Zodiaque :

nid d'aigle

Message : # 47328Message non lu captain

je ne retrouve pas ce sujet qui avait été évoqué,j'ai enregistré une vidéo inch allah...j'espère que ça marche...!!ç'est le site de ma petite fille:"FauFau Mademoiselle": année).



Avatar du membre
Pétole
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 178
Enregistré le : 02 mars 2013, 16:05
Localisation : Le Grau du Roi (30)
Zodiaque :
Contact :

Re: nid d'aigle

Message : # 47335Message non lu Pétole

Sympa le vol ! Là encore, on a identifié des endroit pour rouler en char à cerf-volant. Icare va sûrement aussi s'offrir un vol dans le coin.



Avatar du membre
Pétole
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 178
Enregistré le : 02 mars 2013, 16:05
Localisation : Le Grau du Roi (30)
Zodiaque :
Contact :

Re: nid d'aigle

Message : # 48712Message non lu Pétole

Nous sommes passés au nid d'aigle. Un type tombé du ciel, maîtrisant autant le vol qu'un oiseau, nous a dit que François avait vendu à un belge et que le nid d'aigle était en travaux et fermé. Olivier n'a pas volé, ne connaissant pas le coin et craignant de se retrouver à atterrir en bas. Vu la route, j'avais pas envie d'aller le chercher avec le camping-car. Le temps était brumeux mais la brise douce. Peut-être un vol à la plage blanche dans quelques jours.



Avatar du membre
captain
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 260
Enregistré le : 26 déc. 2011, 18:46
Localisation : vendee
Zodiaque :

Re: nid d'aigle

Message : # 48714Message non lu captain

merci Pétole pour les dernières infos,je savais qu'il était sur le point de vendre,Olivier aurait pu voler si le vent était bon car c'est un site très sain comme tous ces sites de bord de mer,quant à l'accès au déco:aucun pb avec n'importe quel véhicule,l'attéro se fait facilement en haut ,et bien sûr en bas de part et d'autre de la route d'accès(thermiques aux heures chaudes).Bonne continuation..veinards...!!



Avatar du membre
Pétole
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 178
Enregistré le : 02 mars 2013, 16:05
Localisation : Le Grau du Roi (30)
Zodiaque :
Contact :

Re: nid d'aigle

Message : # 48715Message non lu Pétole

Nous sommes montés jusqu'au déco, c'est bien pour ça que j'avais pas envie de redescendre avec le camping-car ! lol



Répondre

Retourner vers « Découverte de ce magnifique pays »