Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

nadeh

Quelques sites remarquables, articles de presse, remontées terrain sur des lieux à découvrir.
Et également vos commentaires sur vos découvertes.
francia
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement

nadeh

Bonjour Nadeth,

Nous partons aussi en février pour 3 mois au Maroc, nous sommes du Morbihan, nous serons sur le parking de Behobia frontière Espagnole le 3 janvier pour traverser l'Espagne à partir du samedi 4 janvier 2014 ( pour éviter le contrôle du poids, pas de contrôle le WE ).
Nous pourrions faire un bout de chemin ensemble avec mon épouse Nathalie.

Jacques cordialement

message en double exemplaire suivant supprimé Image

noel49
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :

Re: nadeh

sur l'air de service de Biarritz, avenue de la milady, on trouve également des candidats au maroc.

http://www.aire-service-camping-car-pan ... -biarritz/

nadeth
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement

Re: nadeh

Bonsoir Jacques et Nathalie

Merci de votre réponse. Comme nous sommes des nouveaux cc, nous n'avions pas percuter pour le pesage des véhicules qui n'a pas lieu le week end en Espagne. Donc nous revoyons notre date de départ et partirons le 3 janvier 2014 de Toulouse (Pinsaguel) et vous retrouverons au parking de Behobia comme vous nous le proposez. Je vous adresse un message privé avec mes coordonnées téléphoniques et mail.

A bientôt.
Gilles et Bernadette

Répondre

Retourner vers « Découverte de ce magnifique pays »