Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Visite des kettara

Quelques sites remarquables, articles de presse, remontées terrain sur des lieux à découvrir.
Et également vos commentaires sur vos découvertes.
Avatar du membre
Lunan46
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 49
Enregistré le : 18 août 2019, 19:03
Localisation : Lunan 46
Genre :
Zodiaque :

Visite des kettara

Message : # 105640Message non lu Lunan46

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il visité une kettara et peut il me dire s’il y en a une à visiter en particulier.
Merci



Gilcha
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:43
Localisation : Savoie(historique)

Re: Visite des kettara

Message : # 105644Message non lu Gilcha

Si vous allez à Tata et que vous avez le plaisir de rencontrer Hassan Mouradi (conseiller de l'Agriculture) il vous conduira vers des kettaras,et vous donnera toutes les explications possibles (mais il est vrai que c'était il y a quelques années déjà)
Sinon,je crois me souvenir avoir de la documentation et particulièrement la copie d'une thèse faite par des étudiants à l'époque ,à ce sujet.
Si cela intéresse quelqu'un je suis près à lui donner (mais il faut que je la retrouve)



Avatar du membre
Lunan46
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 49
Enregistré le : 18 août 2019, 19:03
Localisation : Lunan 46
Genre :
Zodiaque :

Re: Visite des kettara

Message : # 106468Message non lu Lunan46

Bonsoir,
Nous comptons visiter une kettara du côté de JORF entre Goulmima et Erfoud. Quelqu’un a-t-il fait cette visite?
Merci



Avatar du membre
YOEL
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2471
Enregistré le : 04 févr. 2017, 12:15
Genre :

Re: Visite des kettara

Message : # 106472Message non lu YOEL

Lunan46 a écrit :
19 nov. 2019, 21:22
Bonsoir,
Nous comptons visiter une kettara du côté de JORF entre Goulmima et Erfoud. Quelqu’un a-t-il fait cette visite?
Merci
Oui , j'ai "visité" plusieurs fois celles de Jorf ..plutôt participé à l'entretien (2 jours sous terre) ...le tout est de trouver un bon guide passionné et cela c'est moins évident!



Avatar du membre
Coline
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 285
Enregistré le : 15 mars 2016, 21:42
Genre :

Re: Visite des kettara

Message : # 106490Message non lu Coline

Bonjour
Nous en avons visité à Jorf au bord de la route. Il y en a plusieurs et on ne peut pas le rater il y a des panneaux et des parkings. Je ne peux pas dire si l'une est plus intéressante que l'autre mais en-dessous c'est le même tunnel. La différence peut être le commentaire du guide. N'hésitez pas à poser des questions.
Bonne journée.



Avatar du membre
Lunan46
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 49
Enregistré le : 18 août 2019, 19:03
Localisation : Lunan 46
Genre :
Zodiaque :

Re: Visite des kettara

Message : # 106647Message non lu Lunan46

Merci beaucoup.



Répondre

Retourner vers « Découverte de ce magnifique pays »