Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Stationnement a Agadir

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Avatar du membre
pudpez
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 24
Enregistré le : 28 août 2014, 07:43

Stationnement a Agadir

Message : # 69820Message non lu pudpez

Bonsoir
Fini maintenant , fini les stationnements sur les quelques parkings qui le toléraient et qui rendaient bien service quand le camping est plein . Tu te présentes , et c'est walou .
Voila pour info
Bonne soirée
Francis



Avatar du membre
Durhone
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 111
Enregistré le : 12 oct. 2014, 18:38

Re: Stationnement a Agadir

Message : # 69821Message non lu Durhone

Merci pudpez, cela confirme ce que me disait hier un autochtone bien informé...
Bonne soirée



noel49
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1884
Enregistré le : 11 déc. 2011, 13:14
Genre :

Re: Stationnement a Agadir

Message : # 69842Message non lu noel49

en début de semaine la police est intervenu à 22 h (une quinzaine de policiers) pour virer la dizaine de c.cars qui stationnaient sur le parking située derrière le club med.



Avatar du membre
FRANBER
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 182
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:03
Localisation : LANGUEDOC

Re: Stationnement a Agadir

Message : # 69850Message non lu FRANBER

Bonjour

Il y tellement d'endroits merveilleux et plus " marocains " à découvrir . Car à part le port et la superbe vue depuis la citadelle sur la baie je ne trouve rien de spécial à voir à Agadir.
Il y a des endroits ou aucun problème ne se pose mais pour cela il faut éviter les métropoles touristiques européanisées.
Pour ma part nous retournerons au mois de mars au Maroc mais uniquement du coté "EST "de l'Atlas pour continuer la découverte de ce beau pays.

A bientôt sur les routes marocaines.

Franber



Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1778
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: Stationnement a Agadir

Message : # 69868Message non lu ch'tis

on se rencontrera peut-être franber.
Nous, on part fin Mars : la côte puis Marrakech quelques jours en espérant avoir moins chaud qu'en Mai dernier puis les gorges Todra et Dades
retour sur la côte vers Tiznit - arrêt à Erkount puis on remonte doucement vers Agadir - Essaouira - Moulay-Bousselam - retour à Tanger début juin


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

Avatar du membre
FRANBER
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 182
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:03
Localisation : LANGUEDOC

Re: Stationnement a Agadir

Message : # 69873Message non lu FRANBER

Peut-être ...........?
Tanger...meknes.....midelt.....er rachidia......merzouga......tazzarine......zagora.....tata.....tafraout.....ouarzazate.......

A bientôt in ch allah.
Franber



Avatar du membre
Titi85
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 60
Enregistré le : 21 sept. 2015, 18:29

Re: Stationnement a Agadir

Message : # 70082Message non lu Titi85

La plage d Agadir étant bien agréable pour les enfants, on cherche un endroit pour y dormir, le camping est plein, il y a t il une solution?



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Stationnement a Agadir

Message : # 70091Message non lu hellau

Bonsoir

Il y a à 14 km d'agadir le camping d'imourane juste devant une plage magnifique; attention au stationnement nocturne à agadir qui est interdit.
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »