Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Des interrogations avant un premier voyage au maroc

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Avatar du membre
tilea60120
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2014, 09:38
Localisation : Breteuil 60
Zodiaque :
Contact :

Des interrogations avant un premier voyage au maroc

Message : # 69470Message non lu tilea60120

Bonjour sur cci, j'ai expliqué que j'hésitais entre le Maroc ou la Norvège pour cet été, on m'a envoyé vers votre forum (vers un concurrent à vous également , au hasard j'ai choisi de me renseigner ici) pour obtenir des réponses.
Afin de ne pas encombrer le forum avec diverses questions, j'ai cherché à envoyer un message privé à un modérateur mais cela ne semble pas possible (parce que je suis nouveau me semble t'il).
Je me suis déjà beaucoup renseigné ( ici , sur cci, sur des blogs, sur voyage forum, j'ai le routard, petit futé, le guide vert) mais rien ne vaut un avis récent et fiable comme semble l'être les messages publiés ici.
Ma première question qui en amènera bien d'autre est : puis-je poser toutes mes questions ici dans cette partie du forum ou faut-il que je fasse un message différent et qui serait situé dans différentes rubriques plus adaptées.
Je me pose des questions notamment sur le mode de vie des marocains, leurs traditions, les plages , la présence de chiens errants, les routes, les bivouacs, la sécurité, enfin beaucoup de choses qui n'ont rien en commun si ce n'est le Maroc.
Je n'ai pas l'habitude de publier dans des forums alors pardonnez moi si mon message ne convient pas .

Amicalement



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6705
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Des interrogations avant un premier voyage au maroc

Message : # 69473Message non lu Nacrisda

Bonjour ,

Effectivement je me souviens bien de ton interrogation sur le forum CCi . Bricolo 30 et moi même t'avions conseillé
de t'inscrire sue notre forum .
puis-je poser toutes mes questions ici dans cette partie du forum ou faut-il que je fasse un message différent et qui serait situé dans différentes rubriques plus adaptées.
A mon avis ce serait plus judicieux , posez les questions dans les rubriques adaptées .
Je me pose des questions notamment sur le mode de vie des marocains, leurs traditions, les plages , la présence de chiens errants, les routes, les bivouacs, la sécurité, enfin beaucoup de choses qui n'ont rien en commun si ce n'est le Maroc.
C'est certain il y a un changement par rapport à l'Europe . Mais cela se passe toujours pour le mieux , ils sont toujours partant pour te rendre service . Les chiens errants ; oui il y en a pas mal . Les routes se sont bien améliorées par rapport à quelques années . La sécurité ;aucun problème même mieux ,bien souvent, qu'en France . Les bivouacs ; certains font du sauvage , nous , nous en faisons très rarement . Les campings ne sont pas chers mis à part les quelques uns de style Européen .
Voila quelques réponses brèves mais au fil de tes questions beaucoup seront prêts a te répondre .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
tilea60120
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2014, 09:38
Localisation : Breteuil 60
Zodiaque :
Contact :

Re: Des interrogations avant un premier voyage au maroc

Message : # 69477Message non lu tilea60120

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite, je vais de ce pas poser mes questions dans les bonnes rubriques.
Et un grand merci à toutes les personnes dans ce forum qui offrent une quantité d'informations très pratiques, je n'ai encore rien téléchargé mais quand je serai sure de partir, je le ferai à coup sur.

MERCI!



Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »